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re: Hawkeye ou nanocom
Posté : jeu. mai 02, 2013 9:50 am
par beurk
pat974 a écrit :Elle ne peut pas après être retirée provoquer un code panne ?
Sur le TD5, pas. Mais avec un outils de remap + t4 ou nanocom, tu peux la neutraliser sans avoir a faire une once de mécanique

, ou en faire autre chose.......

re: Hawkeye ou nanocom
Posté : jeu. mai 02, 2013 10:38 am
par pat974
beurk a écrit :Sur le TD5, pas. Mais avec un outils de remap + t4 ou nanocom, tu peux la neutraliser sans avoir a faire une once de mécanique

, ou en faire autre chose.......
Elle est déjà dans le fond de l'atelier en attendant d'être dégraissée

........ on verra ça dans 1 ou 2ans

re: Hawkeye ou nanocom
Posté : jeu. mai 02, 2013 10:40 am
par beurk
pat974 a écrit :Elle est déjà dans le fond de l'atelier en attendant d'être dégraissée

........ on verra ça dans 1 ou 2ans

je vais remettre la mienne
re: Hawkeye ou nanocom
Posté : jeu. mai 02, 2013 10:46 am
par pat974
beurk a écrit : 
je vais remettre la mienne
T'as un Pb

re: Hawkeye ou nanocom
Posté : jeu. mai 02, 2013 12:17 pm
par beurk
pat974 a écrit :T'as un Pb

un land stock et pi c'est tout
re: Hawkeye ou nanocom
Posté : jeu. mai 02, 2013 12:25 pm
par Trophyman
stv8 a écrit :La purge de l'abs tu peux la faire sans
L'as10 waouh un particulier va y toucher tout les 8 jours bien sur
L'egr faut le virer
La pression du turbo c'est vrais que depuis qu'on à plus le droit de téléphoner au volant faut bien que tu regarde un truc
Etc....
Enfin ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit
Le t4 et voir un nanocom sont très utile à un pro tout comme ( quand le véhicule roule ) un bon essaie
Nous quand on fait même un simple entretien on branché pour vérification que tout va bien mais delà à en avoir un dans la boîte à gants .....
Pour l'ABS tout le monde ne sait pas le faire seul ou tout court !!!
Pour l'AS10 regarde le nombre de personnes qui ont eu ou qui ont des problèmes d'alarme!!!
Pour l'Egr je suis d'accord avec toi sur ce point !!!
Pour le turbo, cela permet éventuellement de ce dire si oui ou non le turbo est dans le sac ou le débitmètre. Le nanocom permet aussi de réadressé correctement les injecteurs, qui parfois ne le sont pas, surtout lors du changement de ceux-ci ou du faisceau, il permet aussi de voir la pression et la température du gasoil dans le circuit et donc d'avoir une idée sur un problème de ce côté...etc etc donc oui pour un particulier, je le trouve utile de l'avoir et de savoir s'en servir !!! Maintenant tout le monde n'a pas un pro muni d'un T4 sous la main, surtout le dimanche soir ou la veille de vacances et en tant que pro combien facture tu le passage à la valise ????
Et je te rappel également pour avoir certains logiciels de fabricants il faut être pro, hors le quidam ne peut en principe les avoirs et encore moins les faire fonctionner d'où l'aide non négligeable du nanocom.
re: Hawkeye ou nanocom
Posté : lun. mai 06, 2013 7:14 am
par sylvainreunion
alors pat974, tu as des news pour ton def???ça fume maintenant???
re: Hawkeye ou nanocom
Posté : lun. mai 06, 2013 8:55 am
par beurk
sylvainreunion a écrit :alors pat974, tu as des news pour ton def???ça fume maintenant???

un vrai poulpe
re: Hawkeye ou nanocom
Posté : lun. mai 06, 2013 10:05 am
par pourquoi2b
re: Hawkeye ou nanocom
Posté : lun. mai 06, 2013 11:02 am
par pat974
sylvainreunion a écrit :alors pat974, tu as des news pour ton def???ça fume maintenant???
J'ai changé le filtre à gasoil hier

il est neuf mais je crois qu'il y a une prise d'air car ce matin impossible de démarrer il a fallu refaire une purge je vais voir ce soir si ça recommence

j'ai regardé un peu l'ECU

y'a de l'huile sur le faisceau et dans la prise

donc démontage et vérification demain....
Je pars dans 10 jours ça risque de rester comme ça jusqu'à mon retour

je vais peut-être appeler cisco pour qu'il regarde tout ça et s' il y a besoin d'acheter des pièces pendant mon passage en métropole.
En tout cas c'est la merde

ça y'est vous les valises sont prêtes ?
Au fait air austral est en grêve .........
