Hawkeye ou nanocom

Modérateur : phil13

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hawkeye ou nanocom

Message par beurk »

pat974 a écrit :Elle ne peut pas après être retirée provoquer un code panne ?
Sur le TD5, pas. Mais avec un outils de remap + t4 ou nanocom, tu peux la neutraliser sans avoir a faire une once de mécanique ;) , ou en faire autre chose....... :diable:
pat974

Message par pat974 »

beurk a écrit :Sur le TD5, pas. Mais avec un outils de remap + t4 ou nanocom, tu peux la neutraliser sans avoir a faire une once de mécanique ;) , ou en faire autre chose....... :diable:
Elle est déjà dans le fond de l'atelier en attendant d'être dégraissée :D ........ on verra ça dans 1 ou 2ans :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pat974 a écrit :Elle est déjà dans le fond de l'atelier en attendant d'être dégraissée :D ........ on verra ça dans 1 ou 2ans :diable:
:D je vais remettre la mienne
pat974

Message par pat974 »

beurk a écrit : :D je vais remettre la mienne
T'as un Pb :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pat974 a écrit :T'as un Pb :D
:D un land stock et pi c'est tout
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

stv8 a écrit :La purge de l'abs tu peux la faire sans

L'as10 waouh un particulier va y toucher tout les 8 jours bien sur

L'egr faut le virer

La pression du turbo c'est vrais que depuis qu'on à plus le droit de téléphoner au volant faut bien que tu regarde un truc

Etc....

Enfin ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit

Le t4 et voir un nanocom sont très utile à un pro tout comme ( quand le véhicule roule ) un bon essaie

Nous quand on fait même un simple entretien on branché pour vérification que tout va bien mais delà à en avoir un dans la boîte à gants .....
Pour l'ABS tout le monde ne sait pas le faire seul ou tout court !!!

Pour l'AS10 regarde le nombre de personnes qui ont eu ou qui ont des problèmes d'alarme!!!

Pour l'Egr je suis d'accord avec toi sur ce point !!!

Pour le turbo, cela permet éventuellement de ce dire si oui ou non le turbo est dans le sac ou le débitmètre. Le nanocom permet aussi de réadressé correctement les injecteurs, qui parfois ne le sont pas, surtout lors du changement de ceux-ci ou du faisceau, il permet aussi de voir la pression et la température du gasoil dans le circuit et donc d'avoir une idée sur un problème de ce côté...etc etc donc oui pour un particulier, je le trouve utile de l'avoir et de savoir s'en servir !!! Maintenant tout le monde n'a pas un pro muni d'un T4 sous la main, surtout le dimanche soir ou la veille de vacances et en tant que pro combien facture tu le passage à la valise ????

Et je te rappel également pour avoir certains logiciels de fabricants il faut être pro, hors le quidam ne peut en principe les avoirs et encore moins les faire fonctionner d'où l'aide non négligeable du nanocom.
"Second de Personne"
sylvainreunion
Quatre-Quatreux

Message par sylvainreunion »

alors pat974, tu as des news pour ton def???ça fume maintenant???
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

sylvainreunion a écrit :alors pat974, tu as des news pour ton def???ça fume maintenant???
:D un vrai poulpe
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pat974

Message par pat974 »

sylvainreunion a écrit :alors pat974, tu as des news pour ton def???ça fume maintenant???
J'ai changé le filtre à gasoil hier ;) il est neuf mais je crois qu'il y a une prise d'air car ce matin impossible de démarrer il a fallu refaire une purge je vais voir ce soir si ça recommence :hein:
j'ai regardé un peu l'ECU :ouin: y'a de l'huile sur le faisceau et dans la prise :hein: donc démontage et vérification demain....
Je pars dans 10 jours ça risque de rester comme ça jusqu'à mon retour :D je vais peut-être appeler cisco pour qu'il regarde tout ça et s' il y a besoin d'acheter des pièces pendant mon passage en métropole.
En tout cas c'est la merde :no:
ça y'est vous les valises sont prêtes ?
Au fait air austral est en grêve ......... :diable:
Répondre