Si c'est vrai, c'est afligeant.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

RANCHO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Si c'est vrai, c'est afligeant.

Message par RANCHO »

tarass-bulba a écrit :à mon avis tu te poses la mauvaise question !

et en l occurence, sur le point que j'avais soulevé, à savoir sur la non présence de debris de Boeing sur la pelouse du Pentagone : j en arrive à la conclusion que la version officielle donnée ne tient pas la route

.
:D
OK. Qui fabrique la version officielle? une, dix, cent personnes? les enquêteurs qu'on maintient dans le secret? qui au final est au courant? crois tu qu'on peut cacher aujourd'hui le moindre fait?
Si deux personnes sont au courant, il n'y a plus de secret. Il y a toujours quelqu'un qui va raconter ce dont il sait (pour de l'argent, par remord ou par souci de la vérité).
Par contre, effectivement, le fait qu'il n'y ait pas de débris d'avion dans le Pentagone (cela reste à confirmer) amène à se poser des questions. :hein:
Wrangler JK 2012 - CRD
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mais si on avait trouvé des débris de Boeing dans les débris du pentagone ça aurait prouvé qu'ils avaient pensé à tout, y compris à maquiller la scène.
je trouve -au contraire- que le fait qu'on n'ait pas trouvé de débris, prouve qu'il n'y avait pas de complot, sinon ils auraient pensé à en disposer un peu partout... :no: :hein: :) :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Franchement je suis un des premiers à mettre en doute toutes les infos qu'on nous fait avaler. Mais sérieux arrêtez avec les complots. Je suis MORT de rire devant les complots du 11 sept, de diana, de Jackson et surtout de l'alunissage impossible. Regardez mythbuster par ex qui ont prouvés que tout était possible. Et arrêtez de colporter ses absurdités.
Oui on nous cache des trucs et alors? Vous n'êtes pas habitué? Mais de la a recréer des vérités c'est débile.
Regardez l'épisode de southpark sur la théorie du complot du 11 sept. Très joli point de vue.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Diana serait avec Jackson donc...
purée c'est dingue les trucs qu'on nous cache.
merci de l'info :clap: :clap: :clap: :lol:
--
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

moitib a écrit :Franchement je suis un des premiers à mettre en doute toutes les infos qu'on nous fait avaler. Mais sérieux arrêtez avec les complots. Je suis MORT de rire devant les complots du 11 sept, de diana, de Jackson et surtout de l'alunissage impossible. Regardez mythbuster par ex qui ont prouvés que tout était possible. Et arrêtez de colporter ses absurdités.
Oui on nous cache des trucs et alors? Vous n'êtes pas habitué? Mais de la a recréer des vérités c'est débile.
Regardez l'épisode de southpark sur la théorie du complot du 11 sept. Très joli point de vue.
et sur l'attentat de Karachi, personne ne se pose de questions :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

christian.styling a écrit :Diana serait avec Jackson donc...
purée c'est dingue les trucs qu'on nous cache.
merci de l'info :clap: :clap: :clap: :lol:
:D Par contre que Jackson rapporte encore.................. voir plus qu'avant sa mort ..... :diable: :D
phil38
christian.styling
Administrateur
Administrateur

earl a écrit :et sur l'attentat de Karachi, personne ne se pose de questions :D
on n'est pas des fous
redim_proportionnel_photo.php.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

lemartien a écrit :Une remarque s'il y a des photographes peu être ont ils une idée :
Lss appareils photos de l'époque sont à péloche argentique. Hors il y a des rayons sur la lune et ces derniers devraient voiler toutes photos. Ce qui rend toutes prises photos sur place impossible.
Est e réaliste ?

Cela étant, ce n'est pas parcqu'ils ont menti qu'ils n'y sont pas forcément allées. Tout le problème est de savoir jusqu'ou, et le pourquoi : argent, guerre froide, ......

A+
Je me réponds à moi même pour la question péloche, quand j'ai posté je n'avais pas vu l'émission de chichelache mentionnée ci-dessous
;)

Reportage intéressant, et que de morts ....... Finalement, il fait pas bon bosser comme petites mains pour un grand gouvernement, les grosses (grandes) mains ont continuées peinard, jusqu'en irak :D

A+
chichelache a écrit :pour alimenter le debat, on peut aussi se poser la question comment les ricains ils ont fait en 69 pour arriver sur la lune nikel, marcher, filmer, et rentrer tranquille...

http://www.youtube.com/watch?v=dgE-itSYdJ0

je suis pas partisant du complot mais en regardant ce reportage et en reflechissant un peu... :hein:
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

.

pour les sceptiques, visionnez cet excellent film datant de 97 avec De Niro et Dustin Hoffmann : Des Hommes d'Influence

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 17370.html

.
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour a tous
de retour ;)

le 9/09/ 2001 je suis passé a travers un toit , et 3 fractures de la colonne

et le 11/09/ 2001 j'etais allongé sur un lit sens bouger une orteille

et 10 mn avant que la premiere tour tombe je dis bien 10 MINUTES avant , a mon voisin de chambre que le haut de la tour allait tomber
pour moi qui un peut de notion en BTP vue l'empleur de l'incendie c'etait une évidence une structure métalique il y a rien de pire en tenu au feu

bon je ne pensais pas que toute la tour tomberait , mais le haut c'etait sur

et puis a ceux qui pensent a une demolition programmé , n'on jamais tenu un marteau de leur vie et n'imagine méme pas la somme de travaille que sa représente c'est plus de 500 personnes sur plus de 6 mois sans prendre de précaution , alors sans que ça se voie :lol: :lol: :lol:
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre