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re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:54 pm
par skalraf
:hein: moi

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:56 pm
par xavier13
skalraf a écrit : :hein: moi


Non, le nouveau Bebop (qui sait tout). :D

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:58 pm
par skalraf
:) :D :D :D

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 8:14 pm
par Ti-Demon
xavier13 a écrit :Je pense que tu n'as pas tout compris sur la fiabilitée des moteurs. Rien à voir avec la distribution (enfin presque). Tu parles de moteurs qui développent peu de CV par rapport à ce qu'ils pourraient développer. Si tu boost un 2,7l ancienne génération, à 180cv, tu vas y perdre en fiabilitée. ;)
nn justement moi je te parle du 2.7TDI a injection electronique

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 8:22 pm
par xavier13
Ti-Demon a écrit :nn justement moi je te parle du 2.7TDI a injection electronique


Injection électroniques + quelques petites modifs, sur un moteur de plus de trente ans, j'appelle pas çà un moteur moderne. :D

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 8:32 pm
par Ti-Demon
Bebop a écrit :comment tu sais qu'il fait 180cv ?
tous simplement en faisant un passage au ban d'essai ou gràce une valise moi je e sais pas le faire mai je vi y passé les main j'ai une connaissance qui la fait et son t2 tourne comme une horloge

ensuite si vous connaissé ingénieur en automobile bas vous avez pas de souci a vous faire
je suis en mécanique TP et je vais justement passer dans le milieu de la compétition automobile ensuit pour tout vous dire
il ya le système des pusses

mai je sais que reprogramé son ECU nais pas une mauvaise idée apres chacun son idée voila je vai me renseigné comment faire pour refaire calculer son ECU pour que tout le monde puisse en profiter voilà :)

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 8:39 pm
par stv8
Bebop a écrit :autocollant CA : +10cv (Stef a fini par lâcher le chiffre secret tard un soir :D )

Ça c'est le petit model on est en pleine reflection pour la version 2 par 3

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 8:57 pm
par Ti-Demon
xavier13 a écrit :Injection électroniques + quelques petites modifs, sur un moteur de plus de trente ans, j'appelle pas çà un moteur moderne. :D
tu sais a chacun sa façon de voir moi je sais se que je dis dsl pour toi mai je e sais pas tout mais je m'interresse a tous je suis un mordu de mécanique si vous me jugé par rapport a mon jeune àge mai je trouve sa un peu déplacé mais bon moi comme je dis les goûts et les couleur ne se discute pas après voila mai je sais que cela ne fait rien de ma au moteur car il a été programmer pas dans c limite de c performance mai a été reprogrammer raisonnablement de façon a se que rien ne souffre :no: :)

et question de fiabilité je pense être suffisamment calé sur se sujet car on est revenue d'allemagne avec la culasse fendu a certaine partie de la culasse et une caravane d'environ 2 tonne accroché derrière en roulant a 90-100 km/h donc question fiabilité du 2.7TDI je connais

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 9:26 pm
par christian.styling
Ti-Demon a écrit :[...]si vous me jugé par rapport a mon jeune àge [...]
c'est pas du tout le genre de forum4x4... par contre l'habitude de dire directement ce qu'on pense est générale... faut s'y faire ;)

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 9:34 pm
par Ti-Demon
christian.styling a écrit :c'est pas du tout le genre de forum4x4... par contre l'habitude de dire directement ce qu'on pense est générale... faut s'y faire ;)
d'accord je serais a quoi men tenir aux sujet de certaine personne merci mai en attendant moi je reste convaincu sur mon idée de booster le 2.7TDI pour 180 CH et de le monter sur un Y61 3.0DI 154CH mdr
bon bas voila je crois que les choses sont dites :)