c'est pas l'envie qui m'en manque. je voir ça et je vous fait signe.nissanterrano a écrit :Viens avec nous TT!!!! On peut meme faire un bout de route ensemble

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
c'est pas l'envie qui m'en manque. je voir ça et je vous fait signe.nissanterrano a écrit :Viens avec nous TT!!!! On peut meme faire un bout de route ensemble
Si c'est pas l'envie c'est tout bon alorsttmavie a écrit :c'est pas l'envie qui m'en manque. je voir ça et je vous fait signe.![]()
filmo a écrit :bonjour a tous
j'y suis allé ce week end c'est vraiment un plaisir de roulé sur ce terrain, il n'y pas a hésiter ou à réfléchir !!!
faut y aller, c'est le pied le sable ( pied au plancherpas le choix)
l'accueil est plus que très bien encore merci a cet équipe pour le café, les croissants et le soleil ils font ça bien a Alternance 4x4
terrain pour tout les niveaux une merveille
voila quelques photos de ce Dimanche avec le club TTCC51
superbe journée avec le soleil, ne manquait plus que les chameaux
et le Pinzgauer dans le sable au dessus de mes espérances, heureux!!! :P
heu!!! là David petit joueur le levé de patte
][/url]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]