re: Hi lift
Posté : mar. avr. 05, 2016 5:29 pm
suivant la catégorie de pièce il y a plusieurs sortesMerou louche a écrit :et c'est pareil pour toutes les pièces de land ...
Les prix chez paddock sont vraiment intéressant ..
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
suivant la catégorie de pièce il y a plusieurs sortesMerou louche a écrit :et c'est pareil pour toutes les pièces de land ...
Les prix chez paddock sont vraiment intéressant ..
jolie bestiole rouge ma foiadrien62 a écrit :
Enfin reçu ce jour !![]()
oui Tmaxadrien62 a écrit :Jaune, donc Tmax ?
Sinon impressionnant comment il est dur dans la manipulation !Certainement dût à la peinture sur les endroit d'utilisation, et manque de graissage.
adrien62 a écrit :, je veux rien à l'extérieur du Lada, même la rampe Led est cachée sous le capot.
Slt, ok pour la 3, pour moi aussi.christian.styling a écrit :
- le HI-LIFT marche mal tant qu'il ne lève pas un minimum de kg => à vide il semble en panne
- le HI-LIFT accroché à l'extérieur du 4X4 doit avoir son mécanisme protégé => "ils" vendent les protections adéquates en néoprène. euhhh je me contente d'envelopper le mécanisme avec un rectangle de laine polaire découpé dans un blouson... avec une sangle à cliquet autour... ça filtre la poussière et ça sèche vite si c'est mouillé
- le HI-LIFT peut être "bloqué" si on le huile avec autre chose que de la WD40, du white spirit, du gazole... bref un corps gras très très fluide ! si on y met de l'huile moteur on risque de tout coincer !