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re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 3:46 pm
par valJeep
idefix a écrit :Oulala, c'est pas dans l'esprit TT pur ça :elan:
:elan:









LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 5:10 pm
par idefix
Résumé du Rex après ces thèses, anti-thèses et synthèses

Image

Topic à jeter à la poubelle :elan:

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 5:18 pm
par Bebop

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 5:47 pm
par OlivierLB
valJeep a écrit :viens par chez nous, tu verras qu'avec 10 cm d'eau dans la caisse, tu comprends vite que les moquettes et l'électronique ne se prête pas bien à cet exercice :D :D
pourquoi mettre 10cm d'eau dans un vehicule tout beau avec une moquette dedans :malade:

si c'est pour faire ca mieux vaut acheter un tagazou, enlever l'accessoire et futile et le retaper.......et puis roule ma poule. :D

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 6:10 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :Le pur esprit TT c'est la willys...



Pas vrai du tout pour le tarif...

Je te laisse faire le calcul et on en reparle...

Juste pour "info" :

Une atlas 2 ça vaut dans les 3500$ et un Dana 60 pour JK c'est environ 7000$...

Par contre il est vrai que dans l'optique d'une prépa extrème c'est la solution la moins chere. Mais c'est plus cher qu'une Rubicon full options...
pourquoi aller aux extremes? Une teraflex 500$, des D44 Solid 4000$,un kit 2.5 800$, deux arbres jk 900$ la Jeep cout 22195$ us non negocié........

rubi 35265$..........Y'a pas photo...mais seulement valable aux US!!!

tout le monde ne rebondit pas sur les cailloux.... ;)

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 6:21 pm
par Bebop
OlivierLB a écrit :pourquoi aller aux extremes?

Une teraflex 500$, -> heu c'est quoi "une teraflex" ?? Si tu parles d'un kit de réduction pour la BT, j'aimerais bien voir ça... Et à ce prix en plus...

des D44 Solid 4000$, -> c'est 4500$ le pont AV mais il te manque le bloc ARB, donc 1000$ de plus...

un kit 2.5 800$,

deux arbres jk 900$ -> là aussi il manque le bloc AR

la Jeep cout 22195$ us non negocié........

rubi 35265$..........Y'a pas photo...mais seulement valable aux US!!!

tout le monde ne rebondit pas sur les cailloux.... ;)
T'as oublié les pneus (fourni d'origine avec du BFG Mud Terrain aux USA)...

Et je te laisse refaire le calcul...

Pour un engin dont :

Les ponts
La BT
La suspension

Ne sont plus sous garantie à la sortie du garage... Pas top top...

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 7:05 pm
par valJeep
OlivierLB a écrit :pourquoi mettre 10cm d'eau dans un vehicule tout beau avec une moquette dedans :malade:

si c'est pour faire ca mieux vaut acheter un tagazou, enlever l'accessoire et futile et le retaper.......et puis roule ma poule. :D
c'est pour ça que j'ai un vieux XJ.... mais de toute façon dans le coin, si tu ne viens pas à l'eau, l'eau vient à toi :D :D :D

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 8:27 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :T'as oublié les pneus (fourni d'origine avec du BFG Mud Terrain aux USA)...

Et je te laisse refaire le calcul...

Pour un engin dont :

Les ponts
La BT
La suspension

Ne sont plus sous garantie à la sortie du garage... Pas top top...
Qu'importe le but etait de faire le cout pas la garantie......on s'eloigne un peu du poste original qui etait le retour du JKU de Idefix....

Oh by the way bebop you're in Finland right? Guess you speak English? take 5" and surf the usual suspects for upgrade prices you'll find the teraflex transfer switch, the Solid d44 (they are locked) and the driveshafts (transfer to pumpkin no locker on that ;) )
Best
:D :D

re: Rex JKU

Posté : mer. mars 06, 2013 9:10 pm
par Bebop
sorry dude, you'd have to do better than that to impress me... :D

With a "teraflex" switch you're still with a 2.7 to 1 ratio in the T-Case instead of the 4 to 1 of the Rubicon...

And I don't see the point of having a big axle without a locker...

Bye

Posté : mer. mars 06, 2013 9:46 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :sorry dude, you'd have to do better than that to impress me... :D

With a "teraflex" switch you're still with a 2.7 to 1 ratio in the T-Case instead of the 4 to 1 of the Rubicon...

And I don't see the point of having a big axle without a locker...
The locker is in the Solid -sold as. I'm not you're dude or your pal or your mate......and i'm not writing about about the terflex switch. Look it up yourself I'm outa here...