vitesse max XJ 2.5 TD, 120km/h ?

Modérateur : valJeep

Thom39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: vitesse max XJ 2.5 TD, 120km/h ?

Message par Thom39 »

jujule a écrit :Autre chose, figurez vous que j'ai téléphoné à 2 garages Chrysler-Jeep-Fiat qui me disent de concert :

- " Ha bah non monsieur, on ne peut pas le diagnostiquer votre véhicule, il est trop vieux on n'a pas pas la valise et en plus elles sont introuvables ..."
- Qu'est ce que vous pouvez faire alors ?
- "Rien, on ne peut pas vous le prendre"

ça sert à quoi un concessionnaire aujourd'hui ? Ha oui, à vendre et à faire de l'entretien hors de prix.

Mon XJ est de 2000 ...
Mon GC 3.0 CRD de 2006 est posé depuis 5 semaines chez Jeep !!!
C'est simple FIAT à collé un panneau JEEP sur ces concessions et c'est tout.
Le personnel n'a ni l'outillage ni la formation pour les modèles sortit avant la reprise soit juin 2011.
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

jujule a écrit :Autre chose, figurez vous que j'ai téléphoné à 2 garages Chrysler-Jeep-Fiat qui me disent de concert :

- " Ha bah non monsieur, on ne peut pas le diagnostiquer votre véhicule, il est trop vieux on n'a pas pas la valise et en plus elles sont introuvables ..."
- Qu'est ce que vous pouvez faire alors ?
- "Rien, on ne peut pas vous le prendre"

ça sert à quoi un concessionnaire aujourd'hui ? Ha oui, à vendre et à faire de l'entretien hors de prix.

Mon XJ est de 2000 ...
S'te honte refusé une voiture de 2000 je le pourri sur place :lol:
jujule
Quatre-Quatreux

Message par jujule »

buc63 a écrit :S'te honte refusé une voiture de 2000 je le pourri sur place :lol:
De toute manière ils n'auraient probablement pas trouvé la panne, même avec la valise, vu qu'il n'y avait pas de défaut au tableau de bord

Mais je suis d'accord, s'ils sont paumés sans valise ça en dit long sur leur compétence !

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

J'ai vu sur le net qu'il y avait des soft opensource pour lire les codes ODB, par exemple www.scantool.net
Je vais voir pour essayer ça tranquillement sur le XJ, ça peut servir à l'avenir (ou pas)
Répondre