Page 5 sur 5

re: UAZ 469

Posté : ven. août 23, 2013 4:52 pm
par Vix
J'ai du "rusher" sur la peinture pour être prêt pour un événement prévu de longue date;
comme j'étais à la bourre, j'ai utilisé de la peinture "bon marché", il est prévu que je recommence, plus tard, plus sérieusement (au pistolet, après sablage, etc)

bref, ici c'était un gros dégrossissage qui m'a pris trois jours, j'en suis pas mécontent, ça m'a permis de mieux savoir à quoi j'allais faire face pour la "vraie" restauration.
Image


Au retour du rassemblement j'ai constaté qu'il fallait d'urgence faire quelques travaux :
> changer les 4 pneus
> remplacer les deux roues avant (l'avant droite est carrément ovalisée)
> remplacer un tambour (coque félée comme il faut)
> remplacer la barre de direction, refaire la géométrie

Bref.. au vu de tout ça, j'ai donc mis le véhicule sur cale et j'ai commencé à le démonter pour de bon (maintenant que j'ai pu l'immatriculer et en profiter deux semaines dans les bois :diable :) , histoire de pouvoir travailler pièce par pièce et sabler le tout correctement
Je vais désolidariser caisse et chassis, et refaire toute l’installation électrique (c'est une vraie catastrophe, impossible d'y voir clair et là ça m’énerve -contrairement à la mécanique, j'ai de petites bases en électricité, ça aidera...)

re: UAZ 469

Posté : ven. août 23, 2013 8:09 pm
par Lotharingien
hop hoph hop, ou boulot alors :devil:

Ca tombe bien que tu ai des bases en électricité. Tu vas pouvoir m'aider pour mon faisceau aussi