Bonjour,
Voila le lien vers la mise à jour des derniers menus d'Ozie Androïd.
J'ai essayé de faire très simple, c'est mieux que "La Navigation pour les Nuls".
Au lancement d'Ozie vous êtes directement sur la carte, dans tous les menus celle ci occupe la plus grande partie de l'écran.
Quelques boutons vous permettent de choir une fonction, c'est ultra simple et un débutant s'y retrouvera sans peine.
Il y a 2 menus, simplifiés, pour les ballades et le suivi de roadbook, en mode paysage et en mode portrait.
- "matapan tab paysage 4x4.pa1"
- "matapan tab portrait 4x4.pa1"
Les 2 autres sont plus complets, un peu plus touffus aussi, avec une gestion des routes et Wpts, en mode paysage et portrait, ils sont tirés de mon expérience des navigations en mer.
- "matapan tab paysage.pa1"
- "matapan tab portrait.pa1"
Ozie offre la possibilité de choisir l'écran pour le mode portrait et paysage, c'est expliqué dans le mode d'emploi qui fait partie du kit.
Il est possible d'avoir un écran simplifié en mode portrait et complet en paysage ou le contraire, bref comme vous voulez.
Ils fonctionnent sur mon Samsung Note, une Tab 2 7", une Acer B1 (elle patine un peu) et une 10" d'un copain.
Ceux qui désespéraient d'y arriver vont pouvoir sécher leurs larmes.
J'ai mis aussi la dernière version 1.21 qui sert de mise à jour et de version Trial, il y a donc le package complet, rien d'autre à chercher ou télécharger.
Pour des cartes, le MP comme d'hab.
A+
http://dl.free.fr/gopvaRDTM