on repars dans la recherche du 4X4 idéal....besoin d'avis
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: on repars dans la recherche du 4X4 idéal....besoin d'avis
et pour madame , il n'a rien de camionesque,d'autant mieux si c'est un court . sur route , c'est une exellente berline et comme 4X4 il loin d'etre ridicule !
deux "options " recommandées " pour etre au top : la boite super select et le bloc ar . le paj , c'est que du bonheur !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- zounours63
- Modérateur
Depuis le temps que je le disBBS06 a écrit :pour en avoir chevauché un pendant 5 ans , je plussoie pour le pajero 2.8, c'est un exellent cheval . tu peux miser gagnant!
et pour madame , il n'a rien de camionesque,d'autant mieux si c'est un court . sur route , c'est une exellente berline et comme 4X4 il loin d'etre ridicule !
deux "options " recommandées " pour etre au top : la boite super select et le bloc ar . le paj , c'est que du bonheur !

- didi
- Adhérent

moi aussi je le dis!!zounours63 a écrit :Depuis le temps que je le dis![]()
- iceman 31
- Quatre-Quatreux
moi c'est du 12 l environ et bien + dans le sable
Sinon que du bonheur
a+
- BBS06
- Quatre-Quatreux
pas sur ! du moins pour l'usage qu'il veut en faire. ( relis son 1er post )je pense que le pajero est plus polyvalent . avec son train avant triangulé il se comporte comme une berline et ça n'a rien de comparable avec un toy et son pont avant rigide !factory a écrit :le 4x4 idéal est un TOYOTA![]()
le pajero , c'est une berline deguisée en 4X4
le toyota , c'est un tracteur deguisé en 4X4 bj , hj hzj . le fz ou le 80 c'est autre chose mais c'est pas dans son budget
en ce qui me concerne , je suis passé du pajero au hzj 78 pour ses possibilites d'amenagement arriere et plein d'autres qualites mais pour le confort de roulement on est dans le domaine de l'agricole . tu roules pas au quotidien avec l 'un comme avec l'autre . c'est pas comparable !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
chez TOY y'a aussi des triangles(sur les faux TOY :diableBBS06 a écrit :pas sur ! du moins pour l'usage qu'il veut en faire. ( relis son 1er post )je pense que le pajero est plus polyvalent . avec son train avant triangulé il se comporte comme une berline et ça n'a rien de comparable avec un toy et son pont avant rigide !
le pajero , c'est une berline deguisée en 4X4
le toyota , c'est un tracteur deguisé en 4X4 bj , hj hzj . le fz ou le 80 c'est autre chose mais c'est pas dans son budget
en ce qui me concerne , je suis passé du pajero au hzj 78 pour ses possibilites d'amenagement arriere et plein d'autres qualites mais pour le confort de roulement on est dans le domaine de l'agricole . tu roules pas au quotidien avec l 'un comme avec l'autre . c'est pas comparable !
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
c'est bien vrai , mais il faut 5 k€ d'equipenement .................Bebop a écrit :
De plus, la TJ a évidement une boite courte, ça fait partie des meilleurs franchisseurs du marché...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Non, mais c'est pas le sujet pour ça
- quatraplaf
- Quatre-Quatreux