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re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ

Posté : lun. avr. 08, 2013 11:08 pm
par j-f 85

re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ

Posté : mar. avr. 09, 2013 11:07 am
par sf49ers
Ben y'a pas beaucoup d'infos ... il a l'air propre, peu de km, visiblement pas ou peu de TT, et plutôt pas cher.

Attention aux problèmes de culasse sur les KZJ ...

re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ

Posté : sam. avr. 13, 2013 6:27 pm
par j-f 85
apres des heures et des heures d'epluche annonces , forum ... j'ai suivie l'idée de buzhug , je suis parti pour un T2 3.0 di , un model 2005 , 160.000 bornes , tout les roulements de boite on ete changé et l'embrayage par la meme occasion , visiblement une panne connue sur ces boites , un peu de tole en dessous un train de pneu quivabien et ce sera bien suffisant , par contre y'a un couple sur ce 3 litres ca doit etre un tracteur digne de ce nom

re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ

Posté : dim. avr. 14, 2013 7:22 pm
par j-f 85

re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ

Posté : lun. avr. 15, 2013 10:13 pm
par buzhug
Il a l'air propre ton T2 :)
Pour ma part je l'ai équipé de latitude cross.
Je pense si cela n'a jamais été fait lui coller de bon amorto qui le rendront un peu plus ferme.
Des moyeux manuels et tu devrais gagner un poil en conso.
Va sur la section Nissan tu trouveras ton bonheur.
;)

re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ

Posté : lun. avr. 15, 2013 11:13 pm
par j-f 85
j'ai un train de triangular en 15" dans l'garage je pensais a du 235/75/15 , si les freins passe dedans vu que la monte d'origine est en 17"