Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Utilise l'allume cigare d'origine jusqu’à la fin de garantie, après change si tu veux pour un model qui tiens mieux aux vibrations.
La prise a un fusible, le frigo aussi, et ton allume cigare de voiture aussi .
+1 , on peut pas dire mieux Dans un premier temps marche comme ça , vois ce que ça donne , ensuite il sera toujours possible de tirer une ligne de la batterie a l'arrière du 4x4
C'est verrouillable et en plus il y a un joint pour l’étanchéité qui du coup rend l'assemblage insensible aux vibrations .
C'est un peu cher mais c'est top qualité .!
j'ai aussi ce type de prise "marine" avec mon waeco.
je confirme, ca ne bouge pas et quand on pousse la prise on endend un clic de verrouillage.
En voyage j'utilise deux frigos à compression, un en frigo l'autre en congel. Avec une ligne directe depuis la batterie (protégée) et tout bêtement un sucre.
CHRISTOY 80 a écrit :En voyage j'utilise deux frigos à compression, un en frigo l'autre en congel. Avec une ligne directe depuis la batterie (protégée) et tout bêtement un sucre.
Frigo + congel ! c'est grand luxe Terrible pour les glaçon
Sur ce site il conseils d'acheter un convertisseur avec pour se brancher sur l'allume cigare ,c'est vrai que cela "impose " de soit être en camping soit de se passer du frigo une fois au bivouac en plein air mais apparemment cela est une solution à envisagé le prix est moitié d'un 12/220quand même http://www.tentes-materiel-camping.com/ ... R_247_237_