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re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:26 pm
par samy10
pour info, le mastervac c le gros truc noir, et le maitre cylindre c la ou on rempli le ldf?

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:27 pm
par dede83
:diable: vi

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:28 pm
par dede83
samy10 a écrit :salut dédé83 alors j'ai fait ce que tu ma dit, j'ai au moin 20 fois quelle devienne assez dur, et puis j'ai demarré et 2,3 second apres elle s'enfonce toute seule
donc ce serai le master vac qui est hs...... :ouin:
non :diable:

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:29 pm
par samy10
dede83 a écrit :non :diable:
tu peut m'en dire plus ;)
et j'ai essayer ce que tu ma dit regarde ce que sa ma fait j'ai mis un message

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:35 pm
par dede83
ben oui :diable:

comme deja ecrit

si ta pedale descent sous l action de la dépression c est que ton mastervac fonctionne

donc si tu es sur qu il ny a pas de fuite et que ta purge est bonne (mais la j ai un doute vu qu il faut 20 coups de pedale pour metre le circuit en pression)

c est ton maitre cylindre qui est hs

ça aussi je l ai deja ecrit :D

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:37 pm
par dede83
samy10 a écrit :tu peut m'en dire plus ;)
et j'ai essayer ce que tu ma dit regarde ce que sa ma fait j'ai mis un message
j ai vu et repondu :devil:

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:46 pm
par samy10
dede83 a écrit :j ai vu et repondu :devil:
ok je te remerci. le maitre cylindre c bien ou on met ldf?
j'ai comprendre que tu m'avait dit non plus haut

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:52 pm
par dede83
samy10 a écrit :pour info, le mastervac c le gros truc noir, et le maitre cylindre c la ou on rempli le ldf?
dede83 a écrit : :diable: vi
:hein: :hein: :hein: :hein:

mastervac c le gros truc noir:oui

le maitre cylindre c la ou on rempli le ldf: oui

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:52 pm
par buc63
le maitre cylindre c'est sous le bocal de ldf la ou tout les tuyaux sont brancher
Par contre le frein a main c'est un systeme mecanique rien a voir avec le frein a pied qui lui est hydraulique si ton tuyau est carrement couper sa freinera quand meme!!! ce sont des cables !!!! En meme temps c'est difficile de depanner a distance quand on es pas sur que tu fasse les choses correctement vu ton niveau en méca :lol: :lol: rien de méchant tu me dis a premiere vue pas de fuite c'est vague ....

re: probleme freins.

Posté : mar. janv. 29, 2013 5:54 pm
par dede83
buc63 a écrit :le maitre cylindre c'est sous le bocal de ldf la ou tout les tuyaux sont brancher
Par contre le frein a main c'est un systeme mecanique rien a voir avec le frein a pied qui lui est hydraulique si ton tuyau est carrement couper sa freinera quand meme!!! ce sont des cables !!!! En meme temps c'est difficile de depanner a distance quand on es pas sur que tu fasse les choses correctement vu ton niveau en méca :lol: :lol: rien de méchant tu me dis a premiere vue pas de fuite c'est vague ....
dede83 a écrit :ben oui :diable:

comme deja ecrit

si ta pedale descent sous l action de la dépression c est que ton mastervac fonctionne

donc si tu es sur qu il ny a pas de fuite et que ta purge est bonne (mais la j ai un doute vu qu il faut 20 coups de pedale pour metre le circuit en pression)

c est ton maitre cylindre qui est hs

ça aussi je l ai deja ecrit :D
moi je vais arrêter de participer :devil: