re: probleme freins.
Posté : mar. janv. 29, 2013 5:26 pm
pour info, le mastervac c le gros truc noir, et le maitre cylindre c la ou on rempli le ldf?
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nonsamy10 a écrit :salut dédé83 alors j'ai fait ce que tu ma dit, j'ai au moin 20 fois quelle devienne assez dur, et puis j'ai demarré et 2,3 second apres elle s'enfonce toute seule
donc ce serai le master vac qui est hs......
tu peut m'en dire plusdede83 a écrit :non![]()
j ai vu et repondusamy10 a écrit :tu peut m'en dire plus
et j'ai essayer ce que tu ma dit regarde ce que sa ma fait j'ai mis un message
ok je te remerci. le maitre cylindre c bien ou on met ldf?dede83 a écrit :j ai vu et repondu![]()
samy10 a écrit :pour info, le mastervac c le gros truc noir, et le maitre cylindre c la ou on rempli le ldf?
dede83 a écrit :vi
buc63 a écrit :le maitre cylindre c'est sous le bocal de ldf la ou tout les tuyaux sont brancher
Par contre le frein a main c'est un systeme mecanique rien a voir avec le frein a pied qui lui est hydraulique si ton tuyau est carrement couper sa freinera quand meme!!! ce sont des cables !!!! En meme temps c'est difficile de depanner a distance quand on es pas sur que tu fasse les choses correctement vu ton niveau en méca![]()
rien de méchant tu me dis a premiere vue pas de fuite c'est vague ....
moi je vais arrêter de participerdede83 a écrit :ben oui
comme deja ecrit
si ta pedale descent sous l action de la dépression c est que ton mastervac fonctionne
donc si tu es sur qu il ny a pas de fuite et que ta purge est bonne (mais la j ai un doute vu qu il faut 20 coups de pedale pour metre le circuit en pression)
c est ton maitre cylindre qui est hs
ça aussi je l ai deja ecrit![]()