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re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : dim. janv. 27, 2013 4:09 pm
par abobo
david V8 60 a écrit :explique toi ! car si il démare et tourne nickel ........ t'as fait un essai pour voir !
pas possible de le déplacer plus de quelques mètres il s’engorge a des trous et cale, mais tien parfaitement le ralenti.

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : dim. janv. 27, 2013 4:10 pm
par david V8 60
tu as forcement du 12 quelque part !!! regulé par une resistance varible a la masse ! donc B8 avec masse egale 12 V B8 avec B17 tension réguler !
de toute fascon si ta pompe essence fonctionne c'est que tu as un signale démarage qui arrive au calculo (puisque qu'elle informe la pompe a essence ) donc sa vient forcement d'apret et vu que .... quand tu alimente ton inj en 12 en repasant par la masse claculo (régulatrice ) sa marche c'est que l'injecteur et les actueteur fonction ! et si tu na rien entre t'es 2 bornes en bout de fil que t'es fil sont ok et que ,quand tu control en sortie du calaculateur (calculo branché ) tu n'as rien c'est obligatoirement t'as sortie qui est foireuse !!
sur un monopoint point bosch cette sortie se fait par le relai double en 12v je sais que certain sont aussi en 9V mais tres rare !

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : dim. janv. 27, 2013 4:11 pm
par david V8 60
abobo a écrit :pas possible de le déplacer plus de quelques mètres il s’engorge a des trous et cale, mais tien parfaitement le ralenti.
alors il ,te manque une autre commande ! boitier papillon ou autres !

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : dim. janv. 27, 2013 4:13 pm
par david V8 60
et la sa va etre dure par mail de t'aidé !

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : dim. janv. 27, 2013 4:29 pm
par abobo
david V8 60 a écrit :et la sa va etre dure par mail de t'aidé !
oui pas facile !!!