Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, alors ? On y va quand Olivier ?
Faut en parler à Paul et Monique (les Toyodzo). Suis sûr qu'ils sont partants.
Eux avec leur tente de toit, moi avec la Gazell ! (bien fait de prendre le chauffage !)
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
tu suis pas phil!!!les chti suisses y serons pas là,y vont faire un grand voyage,y pensent même ne as être a valloire.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
c'est pas grave,tu sera pas tout seul,y'aura la gazell.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
ta femme est d'accord pour qu'une "gazell" vous suive partout???
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
philmaitre a écrit :Bon, alors ? On y va quand Olivier ?
Faut en parler à Paul et Monique (les Toyodzo). Suis sûr qu'ils sont partants.
Eux avec leur tente de toit, moi avec la Gazell ! (bien fait de prendre le chauffage !)
Dès que c'est praticable...d'après les collègues qui nous ont donné les infos ici, faudra attendre fin juillet.
Et y a assez de partants qui se sont déclarés ici pour se retrouver a faire un zolie bivouac tout la haut
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
dans ce coin je devrais y aller au moins deus fois cet été....y'aura bien moyen de rencontrer quelques forumeux!
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"