Page 5 sur 118
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : sam. janv. 12, 2013 11:40 pm
par bourrin des bois
christian.styling a écrit :c'est pas moi le responsable de tous les posages de ponts
c'est la faute au patrol
fait gaffe la ou tu garre ton land maintenant, met un carton sous le moteur, un sous la boite, et un sous les ponts

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : sam. janv. 12, 2013 11:47 pm
par charly 60
christian.styling a écrit :
en ce qui concerne le def
il est vraiment beau : blanc brillant, sans rayure et sans bosse
ça va changer

vivement la premiere branche qu on a tous connu,celle qui fait "griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinchhhhhhhhhhhhhhhhhhh "de l aile a vant a l arriere!!!

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 12:44 am
par alainps10
Féloches! Christian, on c'est fait un peu de soucis quand même

j'aurais négocié un st nectaire pour le délai

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 2:27 am
par valJeep
christian.styling a écrit :le truc du coude faut pas le nier mais c'est pas très grave... on prend une autre position
par contre quelle surprise ! ça développe un couple à la roue... comme un toyota BJ40 en première courte pour ceux qui connaissent
c'est à dire que la première... ébin elle sert à rien... et je ne parle que des vitesses longues (dites longues)
la tenue de route est vraiment celle d'une locomotive sur une voie ferrée
le bruit...
ça dépend de la vitesse... à 90 ça va
à 130 c'est un avion de chasse
je vais faire souffrir ceux qui détiennent l'icône
le légendaire 300 TDI et qui le dopent...
laissez tomber, achetez un "électroniqué"

ça marche beaucoup plus fort
rien qu'on rôdage sans forcer je me tape 135 km/h
j'ai pas essayé de me faire choper en infraction
j'en vois qui pleurent au fond de la salle
surtout christian, surtout n'essaie jamais un JK unlimited... question couple, courtes, et rails..... tu risquerais de vouloir encore changer de marque
Sinon bel achat, pour moi tout d'origine ça reste le 4x4 le plus polyvalent

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 7:46 am
par Jo49
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 9:10 am
par jibus
Félicitation pour ta progéniture et ta patience

, t 'as l air super content de ton achat alos que tu n 'as fait que de la route , quand tu l 'auras mis dans son milieu naturel , je crois que tu seras véritablement conquis

.
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 9:23 am
par pourquoi2b
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 9:35 am
par Ludwig
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 10:22 am
par mariol66
valJeep a écrit :surtout n'essaie jamais un JK unlimited... question couple, courtes, et rails..... tu risquerais de vouloir encore changer de marque
Mon pere a un JK Rubicon, c'est vrai que les courtes sont impressionantes aussi, comme le Def, j'ai même hésité un moment lorsque j'ai changé le vitara, mais pour le destiner a l'aménagement, le Land l'a emporté.
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. janv. 13, 2013 10:42 am
par christian.styling
j'ai pas fait que de la route, hier soir en arrivant on a utilisé la petite piste près de chez moi... juste pour voir... quelques km
ce qui fait drôle c'est de ne pas avoir à craboter le pont avant et d'oublier de décraboter quand on rejoint la route.
la suspension est apparemment bien même à vide.
le système anti-calage ? en démarrage en côte t'as l'impression qu'un mec qui sait conduire à pris ta place

j'ai pas déclenché l'ETC, c'est une piste trop roulante... donc je ne sais pas encore comment ça marche. mais on m'a dit :
l'ETC, pour info, n'est pas en fonction au delà d'une certaine vitesse (on ne risque pas de partir tout droit à 60 km/h sur une route enneigée) par contre l'ETC pose problème dans le sable ou similaire (bourbier géant...)
l'ABS, pour info n'est pas en fonction en dessous d'une certaine vitesse (on ne risque pas de ne pas pouvoir s'arrêter en bas d'une descente de la mort qui tue) par contre l'ABS pose problème sur piste en tôle ondulée ou similaire
pour mon utilisation : randonnée trankilou sur piste sèche ça sera une aide fabuleuse, (presqu'aussi efficace qu'un bloc), pour passer facilement les zones de croisements de ponts
[à 1800 trs/mn]