re: pose d'un amortisseur de direction
Posté : sam. janv. 12, 2013 5:53 pm
Vu l'utilisation, peut etre qu'un body suffirait a passer ses "gros pneu"?
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sur la route tu sais, y'a pas mal de place dans les passages de roue...SamCé a écrit :Les roues ne passeront pas avec les OME, d'ailleurs je ne comprends pas comment elles arrivent à passer même dans la config sur la photo, sauf sur le plat bien sûr, il y a un truc louche.![]()
Mais au premier "franchissement".... !!Bebop a écrit :sur la route tu sais, y'a pas mal de place dans les passages de roue...
Les butees de pont,c les gros silentblocs sur le chassis,je pense que c d'origine ,l'ancien proprio ne ma rien dit!SamCé a écrit :Les roues ne passeront pas avec les OME, d'ailleurs je ne comprends pas comment elles arrivent à passer même dans la config sur la photo, sauf sur le plat bien sûr, il y a un truc louche.
Tu as les butées de pont d'origine dom77?
Ça sert à rien d'investir dans des OME si c'est pour garder la barre stab... Si tu veux garder absolument tes roues, je pense que jumelles d'origine + bodylift ça suffit.
Et l'ancien proprio, il t'a parlé du CT avec des pneu comme ça?!dom77 a écrit :Les butees de pont,c les gros silentblocs sur le chassis,je pense que c d'origine ,l'ancien proprio ne ma rien dit!