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Trophyman a écrit :Quand tu démonte ta grille au dessus de l'aile droite, tu plonge la main pour atteindre le moteur de ventilation, et juste un peut avant tu va sentir au touché donc vers le bas ton bec de canard. Vire le et ta ventilation te remerciera .
cool je vais m'y atteler ce week end ...merci pour mon ventilateur!!!!
christian.styling a écrit :blague à part ce qui me ferait peur dans l'utilisation d'un cache radiateur c'est le risque de surchauffe du moteur
Je prends le sujet au vol, mais pour te répondre sur les puma nous n'en avons pas besoin.
Mais sur mes TD5 il m'arrivait par grand froid de mettre un bout de carton sur la calandre.
Je me suis fait aussi un "cache nez" en plexi transparent sur le TD 5 : je ne sais même pas si c'est mieux !!! (il fait bien plus chaud ds ma Series !!! ). Je viens d'acheter un Webasto : ça compensera l'inépsie l'origine !!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)