tu t inscrit pasmoitib a écrit :Je l'ai mis dans mes favoris, excellent site! Du très beau travail![]()
zont deja un varoi et casse burne en plus
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
tu t inscrit pasmoitib a écrit :Je l'ai mis dans mes favoris, excellent site! Du très beau travail![]()
Saluttich54 a écrit :je ne retrouve plus la facture,mais je me souvient qu'il n'etait pas donné,car il y a une partie de l'air bag avec,d'apres ce que m'avait dit le garagiste
moi, je les aurais déjà viré!!!moitib a écrit :comme il me manque un des embouts en plastoc d'un des marche pied, je pensais virer les marches pieds. Ils ne servent à pas grand chose en fait...
Vous feriez quoi vous?
salut,merci mais c'etait au debut que j'avais le 4x4, et je ne savais même pas qu'il y avait des forums,je decouvrais a peine internetvincent sch a écrit :Salut
Dommage de ne pas en avoir parlé ici. Pas besoin de remplacer l'airbag pour refaire le contact du klaxon. C'est une simple languette qui fait le contact pour le klaxon. C'est un mécanisme très simple qui ne peux pas tomber en panne. Les seuls problèmes rencontrés sont au niveau du faisceau de la pièce mobile dans le volant mais cela aussi se répare assez bien. Il y a un tuto comment réparer cette pièce. Un bon fer à souder et hop réparé.
La partie airbag se démonte à part, mais c'est vrai qu'il faut faire l'opération de le déposer et dans un garage ils ne s'embètent pas, ils remplacent l'ensemble.
T'aurais du en parler ici, je suis persuadé qu'on aurait pu te trouver la solution pour moins de 10 euros de matériel si tu as un bon petit fer à souder.
Ici comment démonter le volant et réparer le faisceau.
viewtopic.php?t=82726-D%c3%a9poser-le-v ... bag+volant
Si tu veux démonter l'air bag pour le supprimer j'ai encore une autre astuce. Attention si tu touches à l'air bag, il y a quelques précautions élémentaires à prendre. Débrancher la batterie et surtout ne pas utiliser de multimètre aux bornes du connecteur de l'air bag.
A plus
Vincent
non. fais une recherche sur le forum, sujet déjà vu...moitib a écrit :Y'a ma fille mais elle marche à peine...
En fait ses marches pieds sont tout piti et sont sous la voiture, faut les chercher pour y glisser un pied. En plus un embout manque et c'!est moche, ça doit être introuvable.
À méditer.
Les gicleur lave phare on en trouve sur la toile?
Ah oui j'ai qu'une clef, pour en refaire un double je suis obligé d'aller chez Nissan?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]