achat kit rusty's offroad

Modérateur : valJeep

jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat kit rusty's offroad

Message par jack74 »

Jo49 a écrit :Salu Jack!
Dis moi, d'où venaient-elles tes duratail? :hein:
Tu en es content non?

:D
Elles venaient d'un distributeur bien connu et apprécie du côté de Lyon...B......n.
j'en suis super content.
Ils appelent ça si je me rappele bien des bi-lames.
Je voulais surtout que le Chee (quasi stock le mien) ne s'écroule pas de l'arrière quand on part en week end, ou vacances ! j'ai horreur des 4x4 qui s'affaissent du cul.
Donc certes il est un poil plus haut à l'arrière que devant (un peu comme les pickup Mitsu anciens modèles) et ça va très bien comme cela.
C'est pas que je roule chargé en permanence, mais avec Mme, le pt'i, le chien, la tente de toit, le bazar qu'on a tous dans le coffre hé ben avec ces lames il bronche même pas :D
Le confort c'est idem qu'avec l'origine (faut juste bien dégonfler quand je roule sur pistes caillouteuses - et dans nos Alpes y a que ça).
Et bonus pour Val....après 3 ans qu'elle sont montées elles sont à peine rouillées en surface ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

jack74 a écrit : Et bonus pour Val....après 3 ans qu'elle sont montées elles sont à peine rouillées en surface ;)
Ah vas pas m'énerver, j'suis d'jà assez deg' de tous mes bricolages :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

jack74 a écrit :Elles venaient d'un distributeur bien connu et apprécie du côté de Lyon...B......n.
j'en suis super content.
Ils appelent ça si je me rappele bien des bi-lames.
Je voulais surtout que le Chee (quasi stock le mien) ne s'écroule pas de l'arrière quand on part en week end, ou vacances ! j'ai horreur des 4x4 qui s'affaissent du cul.
Donc certes il est un poil plus haut à l'arrière que devant (un peu comme les pickup Mitsu anciens modèles) et ça va très bien comme cela.
C'est pas que je roule chargé en permanence, mais avec Mme, le pt'i, le chien, la tente de toit, le bazar qu'on a tous dans le coffre hé ben avec ces lames il bronche même pas :D
Le confort c'est idem qu'avec l'origine (faut juste bien dégonfler quand je roule sur pistes caillouteuses - et dans nos Alpes y a que ça).
Et bonus pour Val....après 3 ans qu'elle sont montées elles sont à peine rouillées en surface ;)
Merci...mais pour le distributeur j'ai droit à plus que deux lettres :hein:

:elan:

Et sinon ça durcit mais est-ce que ça réhausse un poil aussi ou pas? ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Jo49 a écrit :Merci...mais pour le distributeur j'ai droit à plus que deux lettres :hein:

:elan:

Et sinon ça durcit mais est-ce que ça réhausse un poil aussi ou pas? ;)
Plus qu'un gros poil ça réhausse et sans durcir trop c'est clair , et le reste des lettres en mp avec les coord ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

je précise : c'est les paquets de lames entier qui ont été perdus, pas des lames qui s'en seraient détachées, tout est bien vissé!!!! :) . il faut dire que les paquets de lames étaient non emballées, comme ça à l'air libre, avec juste une étiquette collée dessus......heureusement que les amortos du kit et autres ressorts étaient dans des cartons :D Mais en fait l'expé représentait 4 colis différents, même pas sanglés sur une palette......pas top je l'accorde!!
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

jack74 a écrit :Plus qu'un gros poil ça réhausse et sans durcir trop c'est clair , et le reste des lettres en mp avec les coord ;)
:danse: Merci! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre