croissillons arbre transmission AR sur T2 3.0 di

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: croissillons arbre transmission AR sur T2 3.0 di

Message par didi »

Tanguy a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... Nissan ! :no:
les inventeurs de la complexité modulaire associé à un esprit tortueux égaré dans les limbes d' une réflexion innaboutie

et toc !

:D :D
ben je l'aurai pas dit comme ça, mais c'est tout à fait ce que je pense!!!

j'aurais bien ajouté: une belle imitation de blaireau!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Bonsoir,

Aujourd'hui retour chez nini des oisillons ;) qui n'étaient pas à la bonne côte. Pour réponse j'ai eu c'est bien une série limité, on comprends pas il passe avec le n° de série,
mais les pièces ne correspondent pas toujours. C'est pas grave, je leurs ai donné les côtes de mes oisillons sur arbre AV et AR et je leurs ai indiqué un fournisseur à côté de chez eux,
pour la prochaine fois où ça leur arrivera. Je ne dois pas être la seule à avoir un Titi qui vient d’Allemagne et cette série a été vendue en France également.
Le magasinier reconnait que le fait de ne travailler qu'avec des références c'est pas le pied, lui aussi aimerait avoir le détail et les côtes de ce qu'il vend. Même sur les boites les côtes ne figurent pas.
Mais bon chacun son programme informatique.
Ma réponse ne vous à certainement pas éclairé, mais bon,
avant de changer vos croisillons vérifier leurs côtes avant de les commander.
Je vous remercie tous encore de vous être penchés sur le cas de mon T2 bizarre.

MERKI A VOUS TOUS ET BONNE SOIREE :bise:
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Tanguy a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... Nissan ! :no:
les inventeurs de la complexité modulaire associé à un esprit tortueux égaré dans les limbes d' une réflexion innaboutie
et toc !
Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué hein!!!!!!!!!!! :hein: :hein:
Un trop gros stock de croisillons, d'arbres de transmission, de tambours, et de quelques autres pièces, ils font une petite série limité, et hop plus de problème de stock.
Sauf que les véhicules eux roulent et un jour toi tu as besoin des pièces et ils les ont plus.
rrraahhhhhhhhhhhhh...........
Bonne soirée tanguy, je suis en train de me demander si je vais pas prendre un patrol.
Mais bon vue les frais que j'ai fait sur le T2 je vais le garder encore un petit peu. :bise:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Fotoche a écrit :Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué hein!!!!!!!!!!! :hein: :hein:
Un trop gros stock de croisillons, d'arbres de transmission, de tambours, et de quelques autres pièces, ils font une petite série limité, et hop plus de problème de stock.
Sauf que les véhicules eux roulent et un jour toi tu as besoin des pièces et ils les ont plus.
Bonne soirée tanguy, je suis en train de me demander si je vais pas prendre un patrol.
Mais bon vue les frais que j'ai fait sur le T2 je vais le garder encore un petit peu. :bise:

ben à 45ooo km par an, ça va aller assez vite le changement d'auto ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Fotoche a écrit :Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué hein!!!!!!!!!!! :hein: :hein:
tout à fait d' accord !
l' art et la manière d' écouler les stocks de pièces détachées
pour ce qui est de ne plus avoir les pièces , non , ça ne craint pas , les constructeurs ont dans l' obligation de fournir les pièces détachées "un certain nomnbre d' années" ... 10 ans , je crois me souvenir ..?? :hein:

la boite de vitesses du Patrol de mon fils ( Y 60 ) est démontée pour changer les Rts et différents pignons , synchro , etc .. qui ont pris du jeu
le véhicule à 16 ou 18 ans , les pièces ont été approvisionnées sous 48H !!
... sauf un synchro que l' on attend depuis 1 semaine , il vient direct du Japon :no:

mais sinon , si un jour tu achètes un Patrol , tu pourras , enfin , faire du TT :diable:

j' vais m' faire des copains sur ce coup là !! :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

didi a écrit :ben à 45ooo km par an, ça va aller assez vite le changement d'auto ;)
Et oui Grand frère, ça risque d'aller vite. Et très sincèrement je didi patrol, mais si je retrouve un Titi comme le mien
avec pas trop de Km je n'hésiterai pas. Mon choix sera vite fait. C'est qu'elle est vraiment pratique la bestiole, enfin
pour ce que moi, je lui demande. ;) Et l'autre option qui me plairait bien, c'est de l'emmener à + 400 000 Km ..... :p
A + Didi et très bon week-end à toi. :bise:
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Tanguy a écrit :tout à fait d' accord !
l' art et la manière d' écouler les stocks de pièces détachées
pour ce qui est de ne plus avoir les pièces , non , ça ne craint pas , les constructeurs ont dans l' obligation de fournir les pièces détachées "un certain nomnbre d' années" ... 10 ans , je crois me souvenir ..?? :hein:
la boite de vitesses du Patrol de mon fils ( Y 60 ) est démontée pour changer les Rts et différents pignons , synchro , etc .. qui ont pris du jeu
le véhicule à 16 ou 18 ans , les pièces ont été approvisionnées sous 48H !!
... sauf un synchro que l' on attend depuis 1 semaine , il vient direct du Japon :no:
mais sinon , si un jour tu achètes un Patrol , tu pourras , enfin , faire du TT :diable:
j' vais m' faire des copains sur ce coup là !! :D :D
Bah là les cocos, y étaient en rupture, qui disent .... C'est pas grave, une pièce est toujours trouvable ..... :cool:
Si un jour j’achète un Troll, vous serez les premiers au courant. Pour le moment je garde mon T2.
Il passe bien partout, si il y a la place, et à condition de ne pas attaquer comme une ouff....
Pour la route, il est cool, et consomme pas beaucoup.
Pour tracter, c'est le pied, même avec du poids.
Pour le TT, bah cela dépends de ce que tu entends par TT. Mais pour du hard à fond de balle, c'est sur, pas le Titi. ;) Sinon, bah, ça le fait.
Bon courage pour la boite du fiston.
A+ bon week end :bise:
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

Tanguy a écrit :.............
.............
:hein: Il me semblait que les T2 passe un peu mieux :hein: :devil: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

skalraf a écrit : :hein: Il me semblait que les T2 passe un peu mieux :hein: :devil: :D :D :D
ben oui, quand t'as 1m90 entre deux arbres. Là, y'a pas photos, pis y'aa pas de place pour le trolllll
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :ben oui, quand t'as 1m90 entre deux arbres. Là, y'a pas photos, pis y'aa pas de place pour le trolllll
exact !
je me souviens d' une balade ou j' ai du faire un détour car le troll ne passait pas entre 2 arbres mal positionnés (!) au bord d' un trou , en biais , etc ... :no:
mais ..... :diable:
je me souviens , aussi , qu' au Portugal , les 3 seuls véhicules à avoir franchi un gué "profond" et resorti sur le talus abrupt de l' autre côté ... ce sont les 3 Patrol du groupe ! :)
na-na-nèèèè-reu !

GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre