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coucou c'est l'didi!!
Posté : lun. oct. 08, 2012 6:32 pm
par didi
si tu commandes chez eux, tu prends, tu montes. C'est fini.
ailleurs, c'est la loterie, le plus souvent...pis si ça s'trouve, c'est pas une fortune...si ça s'trouve
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : jeu. oct. 11, 2012 10:34 am
par Olivier S.
Pour voir, j'ai "dépouiller" la sonde, pour mesurer la continuité des fils...
Les fils sont bons!

Par contre résistance infinie entre les 2 pôles

Le soucis se situe dans la sonde...
[ATTACH=CONFIG]49071[/ATTACH]
Comment c'est foutu la dedans pour qu'un coup ça fonctionne, un coup non

re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : jeu. oct. 11, 2012 10:42 am
par Olivier S.
didi a écrit :si tu commandes chez eux, tu prends, tu montes. C'est fini.
ailleurs, c'est la loterie, le plus souvent...pis si ça s'trouve, c'est pas une fortune...si ça s'trouve
J'ai appelé... Le vendeur était géné de m'annoncer le prix

J'ai oublié de demander si la vaseline était fournie
370€23 pour 3 fils de 20 cm et un aimant
Ca, c'est fait...

re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : jeu. oct. 11, 2012 9:43 pm
par Olivier S.
Pas le même...

J'attends 2 réponses pour des sondes, dont une neuve

Au pire, je prends le modèle chez Oscaro et je "raccorde" la fiche

re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : ven. oct. 12, 2012 5:45 pm
par myk34
salut olivier mon fournisseur doit me contacter lundi dans la journée
car mon fournisseur habituel ma prix pour un américain
il mon demander la ref et je n'est pas reussi a lui donner donc les recherche sont plus longue
je te tien au jus
espérant que tu n'était pas trop presser
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : sam. oct. 13, 2012 9:14 pm
par dede83
je t ai tel un a 900 et le tien normalement 1400 a 1840
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : dim. oct. 14, 2012 10:27 am
par dede83
doc nissan
pour le tien avec calculo de y31
pour le 3 litres de 1287 a 1573
pour le 2.7 classique environ 900
le tout en ohms
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : dim. oct. 14, 2012 8:05 pm
par Olivier S.
re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : dim. oct. 14, 2012 8:22 pm
par dede83
ben fonce alors

re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution
Posté : lun. oct. 15, 2012 9:04 pm
par sonic31176
salut,
je vien de lire la discution et figure toi je suis dans le méme souci que toi sauf que moi c'est un maverick

au ralenti nickel mais des que tu passe la barre des 2500 tours il se met a brouter et fumer blanc

mais dans mon malheur j'ai eu de la chance j'ai trouver un moteur complet de remplacement et donc j'ai remplacé apres contrôle des pieces :
injecteur pilote
capteur pmh
pompe damorcage gazole
vanne egr
les 3 autres injecteurs
le clapet de regulation de retours sur la pompe
et resultats : il a marché nickel prendant 2H et est etomber en panne...

cependant il marche desormait nickel mis a par des petits ratés toujour a 2500 tours et donc de la fumée des quil ratatouille
verifie au niveau de ton filtre a gazoil si la pompette damorcage reste pas coincé vers le bas ce qui etait le cas sur le miens et des que j'ai du nouveau je vous dit sa

je suis mecanno chez ford et grace a mes remises j'ai pu me permettre le luxe de commander un capteur pmh et un filtre a gazole neuf je vous dit si sa change quelque chose!