Choix de 4*4
- mans wild
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix de 4*4
- christian.styling
- Administrateur

et il rentrerait dans le budget en occasion très récente et peu kilométrée
mais bon...on partait sur un "vrai" 4x4 à deux essieux rigides, châssis échelle séparé et boite de réduction...jaaforino a écrit :[...]j'ai un budget de 10 000 euros qui peut être élargi [...]
là c'est carrément un choix de SUV
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Peut être mais pas en 4X4 ,sinon c'est vrai que ça peut être une option ,et préparé il peut aller dans les dunes ,enfin les petitesplatplat a écrit :A 10 000, si t'as pas envie d'options, tu peux meme le chopper neuf.....![]()
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Pas tous apparemment.... (source F.A)christian.styling a écrit :le Duster est fiable (d'après ses utilisateurs)
panne de ma duster je dois etre le premier embrayage+boite selon le dépanneur
IMCROYABLE 20.000 km et pas de véhicule de remplacement selon renault
bonjour ! on a eu notre duster le 20/04/11 et le 04/08/11 on est tombé en panne pendant nos vacances nous sommes du tarn...on a été rapidement pris en charge par assistance renault a aubagne (13) et c là que tout a commencé!!! pas de prét de vehicule (dacia est une sous-marque!) diagnostique de la panne établit en + d'une semaine moteur cassé !!! bien sur entre temps on est rentré chez nous on est allé voir le commercial qui nous a vendu la voiture et qui nous a dit qu'on aurait eu un vehicule si on était tombé en panne chez nous... bref aprés 3semaines d'attente , de reclamations a renault france nous avons obtenu une voiture de pret ( a aubagne) ça c'était mardi 31/08 et aujourd'hui 03/09 nous venons de recupere notre duster avec un moteur tout neuf ... un conseil essayez de ne pas partir trop loin avec votre duster...
- salut gilles de Reims pour ma part un 16 bioéthanol
et en plus c'est repartie ma boite refais du bruit ( les vitesses passe avec difficulté a froid et moteur chaud sa vas mieux ) pour RENAULT c'est normal je ne sais plus quoi faire si sa continue je vais faire faire une expertise et leur envoyer le rapport avec un courrier en leur rappelant l'article de loi 1147 du code civil sur l'obligation de résultat et nous verrons bien se qu'il en disent .
- bonjour à tous
'contente' de voir que je suis pas la seule à avoir des soucis avec mon DUSTER
il est du 18/07/2012
Hier ai du le faire dépanner, embrayage mort!
pièce a remplacer à boite à vitesses à demonter
depart en vacances avec samedi... on y croit!
suis furax
meme pas 3000 km
on me prend en plus pr une imbecile à dire limite que j'embraye sans arret, mais oui bien sur!
finalement ils ont admis vice de fabrication
pfffffffff
- j'ai acheté un duster 4*2 en décembre 2011 - à 9000 km il a fallu changer les amortisseurs arrière (fuite sur celui de gauche) - garantiene fonctionne pas mais exceptionnellement une remise commerciale m'est faite sur la facture - avez-vous eu ou connaissance d'un problème identique merci pour les réponses
- Salut.
Alors nous sommes trés déçu de notre dacia duster.
Réceptionné le jeudi 18 Octobre 2012.
Témoin "moteur stop" allumé le mardi 30 Octobre 2012, véhicule transféré chez Renault le mercredi 31 Octobre 2012, témoin éteint, pas d'explication trouvée.
Voiture de nouveau en panne le vendredi 2 novembre 2012, le même témoin allumé sauf que cette fois-ci le moteur s'est éteint tout seul, et refuse de redémarrer. Véhicule de nouveau remorqué chez Renault.
On verra bien demain ce qu'ils en disent.
ah oui j'ai oublié de précisé que la voiture a tout juste 900Km et tout juste 15 jours.
Le but de prendre une voiture neuve était de ne pas avoir à se prendre la tête avec des réparations
- Bonjour me revoilà sur le forum... aprés plus d un an 1/2 de roulage.
Duster DCI 110 de juillet 2010
Début Decembre 2011 j ai fait la révision de 30 000 km et 100 km aprés le filtre à huile a littéralement explosé le moteur à casser en moins de 20s le temps de me mettre sur le coté de la chaussée.
J ai eu comme explication un souci de clapet de la pompe à huile suite à la vidange qui ferait monter la pression d huile à 8 bars ?!
Le moteur n étant pas en stock j ai du attendre plus d un mois 1/2.
J ai eu dans l attente un pret d une modus Renault Rent avec 900 euros de caution et des vacances de noel à la trappe.
A ce jour le moteur est passé sous garantie en échange d un neuf et j ai demandé en dédommagement le remboursement de la révision des 30 000 km que j attends toujours.
Il y aurait d apres le garagiste le meme problème sur des Renault DCI 110.
Bonne soirée.
Et j'en passe....
- jibus
- Quatre-Quatreux
La fiabilité de Dacia à l 'air d 'être un peu surfaite , ils sont apparemment pas mieux que les autrescougar78 a écrit :Pas tous apparemment.... (source F.A)
panne de ma duster je dois etre le premier embrayage+boite selon le dépanneur
IMCROYABLE 20.000 km et pas de véhicule de remplacement selon renault
bonjour ! on a eu notre duster le 20/04/11 et le 04/08/11 on est tombé en panne pendant nos vacances nous sommes du tarn...on a été rapidement pris en charge par assistance renault a aubagne (13) et c là que tout a commencé!!! pas de prét de vehicule (dacia est une sous-marque!) diagnostique de la panne établit en + d'une semaine moteur cassé !!! bien sur entre temps on est rentré chez nous on est allé voir le commercial qui nous a vendu la voiture et qui nous a dit qu'on aurait eu un vehicule si on était tombé en panne chez nous... bref aprés 3semaines d'attente , de reclamations a renault france nous avons obtenu une voiture de pret ( a aubagne) ça c'était mardi 31/08 et aujourd'hui 03/09 nous venons de recupere notre duster avec un moteur tout neuf ... un conseil essayez de ne pas partir trop loin avec votre duster...
- salut gilles de Reims pour ma part un 16 bioéthanol
et en plus c'est repartie ma boite refais du bruit ( les vitesses passe avec difficulté a froid et moteur chaud sa vas mieux ) pour RENAULT c'est normal je ne sais plus quoi faire si sa continue je vais faire faire une expertise et leur envoyer le rapport avec un courrier en leur rappelant l'article de loi 1147 du code civil sur l'obligation de résultat et nous verrons bien se qu'il en disent .
- bonjour à tous
'contente' de voir que je suis pas la seule à avoir des soucis avec mon DUSTER
il est du 18/07/2012
Hier ai du le faire dépanner, embrayage mort!
pièce a remplacer à boite à vitesses à demonter
depart en vacances avec samedi... on y croit!
suis furax
meme pas 3000 km
on me prend en plus pr une imbecile à dire limite que j'embraye sans arret, mais oui bien sur!
finalement ils ont admis vice de fabrication
pfffffffff
- j'ai acheté un duster 4*2 en décembre 2011 - à 9000 km il a fallu changer les amortisseurs arrière (fuite sur celui de gauche) - garantiene fonctionne pas mais exceptionnellement une remise commerciale m'est faite sur la facture - avez-vous eu ou connaissance d'un problème identique merci pour les réponses
- Salut.
Alors nous sommes trés déçu de notre dacia duster.
Réceptionné le jeudi 18 Octobre 2012.
Témoin "moteur stop" allumé le mardi 30 Octobre 2012, véhicule transféré chez Renault le mercredi 31 Octobre 2012, témoin éteint, pas d'explication trouvée.
Voiture de nouveau en panne le vendredi 2 novembre 2012, le même témoin allumé sauf que cette fois-ci le moteur s'est éteint tout seul, et refuse de redémarrer. Véhicule de nouveau remorqué chez Renault.
On verra bien demain ce qu'ils en disent.
ah oui j'ai oublié de précisé que la voiture a tout juste 900Km et tout juste 15 jours.
Le but de prendre une voiture neuve était de ne pas avoir à se prendre la tête avec des réparations
- Bonjour me revoilà sur le forum... aprés plus d un an 1/2 de roulage.
Duster DCI 110 de juillet 2010
Début Decembre 2011 j ai fait la révision de 30 000 km et 100 km aprés le filtre à huile a littéralement explosé le moteur à casser en moins de 20s le temps de me mettre sur le coté de la chaussée.
J ai eu comme explication un souci de clapet de la pompe à huile suite à la vidange qui ferait monter la pression d huile à 8 bars ?!
Le moteur n étant pas en stock j ai du attendre plus d un mois 1/2.
J ai eu dans l attente un pret d une modus Renault Rent avec 900 euros de caution et des vacances de noel à la trappe.
A ce jour le moteur est passé sous garantie en échange d un neuf et j ai demandé en dédommagement le remboursement de la révision des 30 000 km que j attends toujours.
Il y aurait d apres le garagiste le meme problème sur des Renault DCI 110.
Bonne soirée.
Et j'en passe....![]()
- moitib
- Quatre-Quatreux
non juste le Duster qui est moins costaud que les autres modeles de la marque Roumaine...
y'a pas mal de retour negatifs sur sa fiabilité, c'est domage
Apres c'est du renault, c'est pas bien étonnant
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique