viens chez moi j'en ai 2500 en face de ma fenetrechelele a écrit :Je voudrais bien leur faire signe,PAX a écrit :+1 quand je croise les condés en bécanne toujours le petit signe VBil a écrit :Salut Mannix, il te suffisait d'en parler et hop, il y a eu un petit reportage sur eux par le Gérard Holz de service.
C'est très bien ! Et pour moi, un motard c'est un motard, qu'il soit habillé en uniforme ou pas![]()
mais je les voient jamais:
![]()
Dakar 2005 équipe gendarmerie
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dakar 2005 équipe gendarmerie
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
-
Banned
Floflo a écrit :La dernière fois que j'ai eu la bonne idée de leur faire ce geste amical, ils m'ont arrêté, et ont commencé à éplucher ma bécanne. Ils ont rien trouvé et m'ont laissé partir, sans pour autant avoir une remarque sympa.PAX a écrit :+1 quand je croise les condés en bécanne toujours le petit signe VBil a écrit :Salut Mannix, il te suffisait d'en parler et hop, il y a eu un petit reportage sur eux par le Gérard Holz de service.
C'est très bien ! Et pour moi, un motard c'est un motard, qu'il soit habillé en uniforme ou pas![]()
Alors maintenant c'est plutôt un autre geste que j'ai envie de leur faire. Je sais un modo ne devrait pas parler ainsi...
record du remontage de post:
FLOFLO
+ d'un an
- chelele
- Quatre-Quatreux
Je cours acheter des paires de mainsyoyo52 a écrit :viens chez moi j'en ai 2500 en face de ma fenetrechelele a écrit :Je voudrais bien leur faire signe,PAX a écrit :
+1 quand je croise les condés en bécanne toujours le petit signe V
![]()
![]()
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
A dire vrai, j'ai pas trop envie d'essayer... mais la seule fois que j'ai eu a les semer, j'avais environ 14 ans, et avec ma 50 cm3 je les ai bien grillé ce jour làBil a écrit :T'arrives à les semer Floflo ?
Il paraît qu'ils ont acheté des Yam maintenant.
ça c'est parce que tu regardes jamais dans tes rétros, sinon au loin tu verrais une petite lumière bleue qui clignote...chelele a écrit : Je voudrais bien leur faire signe,
![]()
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
chelele a écrit :Je cours acheter des paires de mainsyoyo52 a écrit :viens chez moi j'en ai 2500 en face de ma fenetrechelele a écrit :
Je voudrais bien leur faire signe,
![]()
![]()
![]()
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
juste pour infos,billy ze kick a fait une super chanson sur les gendarmes.m'enfin,je suis quand meme déçu,j'avais cru qu'il n'y avait de gendarme qui faisait du 4x4 et là je m'apercois du contraire
-
rilofrale
- Quatre-Quatreux
y a pas que des gendarmes ici, y a aussi ceux de la maison d'en face ;-)
a bientot
- Fyms
- Quatre-Quatreux
police nationnale!pascal a écrit :la maison d'en face??????????????????????????????????????????????????