Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est bien grassouillet à droite de la photo qui plus est avec un van à tracter ,impossible sans 4x4 non ?
je comprends mieux tous ces 4x4 garer dans les centres équestres
on a beau me dire que le latitude cross va être à l'aise la dedans...c'est pas celui que je prendrai
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
PMV a écrit :c'est bien grassouillet à droite de la photo qui plus est avec un van à tracter ,impossible sans 4x4 non ?
je comprends mieux tous ces 4x4 garer dans les centres équestres
on a beau me dire que le latitude cross va être à l'aise la dedans...c'est pas celui que je prendrai
Il faudrait que je te montre les champs de mes éleveurs au printemps
Le dessin est bizarre mais ça le fait!
j'ai eu l'occasion de rouler, moi avec des Bf Mud km1, et un copain en toy kzj90 et cooper discoverer ST max, sur du gras limite boue, donc, et il allait presque mieux que moi...en tout cas au moins pareil...
il fô dire aussi que certain véhicule se marient mieux avec certains pneus que d'autres...la nature est bizarre
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!