Page 5 sur 10

re: (1999) moteur broute

Posté : dim. nov. 18, 2012 8:21 am
par pourquoi2b
shadowtoo a écrit :A la louche 3h, ils ne sont pas compliqués d'accès.

Tu vas avoir un 2.2 tout neuf, avec tout ce que tu as fait dessus :devil:
J'ose pas demander à combien il te revient :~:
:(

re: (1999) moteur broute

Posté : dim. nov. 18, 2012 11:31 pm
par froudge

re: (1999) moteur broute

Posté : mer. nov. 21, 2012 4:50 pm
par collin
bonjour je vous remercie les gats de m'aidée donc je viens de voir mon mecano et donc demain il vas teste avec un appareil la pression des retour d'injecteur .je vous tiens un courant

a+

re: (1999) moteur broute

Posté : dim. nov. 25, 2012 6:14 pm
par Labrelle
froudge a écrit :t'as essayé un bon nettoyant injecteur et 2 litres de sans plomb 98 dans ton plein en y tirant un peu sur la gueule, ça peut aider si c'est un injecteur encrassé ;)
Une question chef, comment tu les néttoies les injecteurs stp?

re: (1999) moteur broute

Posté : dim. nov. 25, 2012 10:18 pm
par froudge
Labrelle a écrit :Une question chef, comment tu les néttoies les injecteurs stp?
normalement c'est démontage et ultrasons, sinon faut tirer sur la gueule du moteur avec du kérozene (petrole lampant) et de l'huile de colza pour lubrifier.
couper un peu au sans plomb avec de l'huile de colza aussi ça peut marcher un peu.
ya un post ou Fred62138 est content:
viewtopic.php?t=24804-Nettoyage-injecteurs/page3

re: (1999) moteur broute

Posté : mar. nov. 27, 2012 12:13 pm
par Labrelle
J'ai démonter dans le coin comme j'ai un joint d 'injecteur qui est H.S (0.70 Euros piece) je le change cet aprés midi, j'avais dans l'idée quand à y avoir les mains dans le camboui, de démonter les injecteur pour les ammenés à renover chez un dieseliste du coin qui fait sa, de façon à être tranquille de ce coté la durant quelques temps.
Mais quand j'ai vu le bordel pour les démontés (dépose de l'arbre à cam, chaine de distri etc etc) pfiou c 'est bien au dessus de ce que je suis capable de faire. :ouin:

re: (1999) moteur broute

Posté : mar. nov. 27, 2012 12:44 pm
par dede83
Labrelle a écrit :J'ai démonter dans le coin comme j'ai un joint d 'injecteur qui est H.S (0.70 Euros piece) je le change cet aprés midi, j'avais dans l'idée quand à y avoir les mains dans le camboui, de démonter les injecteur pour les ammenés à renover chez un dieseliste du coin qui fait sa, de façon à être tranquille de ce coté la durant quelques temps.
Mais quand j'ai vu le bordel pour les démontés (dépose de l'arbre à cam, chaine de distri etc etc) pfiou c 'est bien au dessus de ce que je suis capable de faire. :ouin:
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

re: (1999) moteur broute

Posté : mar. nov. 27, 2012 1:56 pm
par shadowtoo
T'es sûre qu'il faut démonter l'arbre à cames, pour démonter les injecteurs? :hein: :hein:

re: (1999) moteur broute

Posté : mar. nov. 27, 2012 2:10 pm
par dede83
dede83 a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
:D

re: (1999) moteur broute

Posté : mer. nov. 28, 2012 9:10 am
par Labrelle
shadowtoo a écrit :T'es sûre qu'il faut démonter l'arbre à cames, pour démonter les injecteurs? :hein: :hein:
A priori oui car il est fait en deux parties, une qui part à l'horizontale qui vient se poser sur une qui est en verticale dans le moteur et qui se situe pile poil sous l'arbre à cames.
La premiere partie qui est horizontale je l'ai démonter sans souci et changer le joint.
Pour être plus clair je devrais mette le plan qu'il y à sur la revue technique.