Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :mon chien ? si il se fait au peuple , et de toute façon, je suis adepte des traitements chocs et il est abonnés aux sorties en ville, bain humain à la sortie de la gare etc ... mais j'aime pas le mélange des genres, prendre un chien pour qu'il soit attaché de longue pendant 2 jours pas mon truc
Bien joué, c'est pas si facile à faire qu'à dire
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
xavier13 a écrit :bon alors, comment on fait? on tire a la courte paille, ou on tire chacun de son coté, facon clébard? il faudrait un quatrième pour faire un écartellement en règle.
Alors, j'ai pensé à un truc !!!!!!!
Assurancetourix est mon modèle !!!!!
Grain.de.Sable a écrit :et à Lolo ??, tu as pensé à Lolo en disant ça ????
Ouais !!!!
Avant de dire des imbécilités comme ça, pensez un peu à ma santé intellectuelle !!!!!
Bebop a écrit :Justement, ça va bien l'exciter avant d'arriver
Parce que tu crois que j'ai besoin de ça !!!!!!
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
xavier13 a écrit :allez!!! chiche qu'on le saucissonne a un arbre a l'heure de la grillade. avec un rouleau de film d'emballage de palette ca devrait bien le faire.
A Belco, y'a moyen de le saucissonner dans un endroit où on ne le retrouvera qu'au prochain RL.
xavier13 a écrit :allez!!! chiche qu'on le saucissonne a un arbre a l'heure de la grillade. avec un rouleau de film d'emballage de palette ca devrait bien le faire.
QUE DE LA GUEULE !!!!!
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!