Je trouve aussi.Jo49 a écrit :Ca c'est un coup bas!![]()

Modérateur : valJeep
Je trouve aussi.Jo49 a écrit :Ca c'est un coup bas!![]()
Les 205 je les achètent avec travaux a faire dessus et pas de CT pour environ 500 euros. et ça se revends 1000 euros mini si CT a jour et état mécanique propre. J'y perds jamais avec ça. en septembre je vais sans doute en refaire une.platplat a écrit :Tu viens d'en vendre une. Ce serait grave la loose d'en racheter une moins bien, et plus chere.![]()
Arréte tu vas me mettre le doute!platplat a écrit :Nan, le Xj n'existe pas en V8.
Mais, entre un 2.5 de 125 poneys qui consomme entre 12 et 13L, et un 4.0 qui consomme guere plus, mais qui developpe entre 50, et 70 cv de plus, y'a pas photo.
Pas sur XJ en tout cas, j'ai déja donné!valJeep a écrit :
Attend attends, bientot il va parler mazout![]()
Point positif pour le 2.1l rino , t'atteinds jamais cette vitesseplatplat a écrit :... et tranquille (120) sur l'autobahn....
reivax22 a écrit :Point positif pour le 2.1l rino , t'atteinds jamais cette vitesse![]()
Si...sur un plateau derrière un V8!reivax22 a écrit :Point positif pour le 2.1l rino , t'atteinds jamais cette vitesse![]()
quitte a consommer autant que sa envoi lolcougar78 a écrit :Vous me faites rire avec le "un peu plus" !!![]()
![]()
![]()
Je rappelle que j'ai déjà conduit les 2 motorisations assez longtemps pour savoir la différence de conso réelle entre ces deux Jeeps !!!
Et ça ne se limite pas à 2 ou 3 litres en plus d'après mon expérience...
Le 2.5 en conduite cool : 10-11 litres. Le 4.0 en conduite cool : 15-16 litres. Après ça vient peut-être aussi de la différence de boite, les BVA sont tout de même réputées pour être plus énergivores.
Par contre au niveau agrément c'est clair je ne conteste pas : Le 4.0 est beaucoup plus sympa. Dommage qu'il en existe si peu en bvm.... Je sais bien que la BVA permet de rouler en 4x4 permanent sur route mais bon j'ai toujours un peu de mal avec les BVA sur un tout-terrain. Bref....
Dernier point : Le 2.5 donne envie de rouler cool tout le temps. C'est peut-être moins évident avec le 4.0.....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]