c'est qu'on vient de voir un gars tronçonner un vieux propre et se vanter qu'il allait faire la même chose avec un autre encore plus beau ... ça nous a tourneboulés ... le landeux est un sentimenteux
Range v8 carbu
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Range v8 carbu
c'est qu'on vient de voir un gars tronçonner un vieux propre et se vanter qu'il allait faire la même chose avec un autre encore plus beau ... ça nous a tourneboulés ... le landeux est un sentimenteux

-
Lysian
manquerait plus qu'un gars nous sorte, tiens au hasard un bobtail cab
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
vi viLysian a écrit :C'est vrai qu'entre les Range Bobtail , trailback , mad max , pick up, cabriolet ....![]()
![]()
manquerait plus qu'un gars nous sorte, tiens au hasard un bobtail cab![]()
![]()
![]()
et justement, toutes nos modif on les a faites sur des bouses mortes ou agonisantes justement

-
Lysian
Je sais bienGrain.de.Sable a écrit :vi vi
et justement, toutes nos modif on les a faites sur des bouses mortes ou agonisantes justementensuite, le pb de la qualité ou pas des modif c'est autre chose on est bien d'accord
![]()
- platplat
- Monument historique
Tu dis ça parce que t'es énervée.Grain.de.Sable a écrit :vi vi
et justement, toutes nos modif on les a faites sur des bouses mortes ou agonisantes justementensuite, le pb de la qualité ou pas des modif c'est autre chose on est bien d'accord
![]()
Moi, je trouve qu'un arceau tout en tuyau de chauffage, c'est top qualité.......

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est de l'Artplatplat a écrit :Tu dis ça parce que t'es énervée.
Moi, je trouve qu'un arceau tout en tuyau de chauffage, c'est top qualité.......![]()

-
Lysian
Ce qui est important c'est de mettre un maximum de coudes surtoutplatplat a écrit :Tu dis ça parce que t'es énervée.
Moi, je trouve qu'un arceau tout en tuyau de chauffage, c'est top qualité.......![]()
- dic28
- Quatre-Quatreux
enfin l'huile de coudes sur toutLysian a écrit :Ce qui est important c'est de mettre un maximum de coudes surtout![]()
et niveau etude de force le tuyau de chauffage il en est ouplatplat a écrit :Tu dis ça parce que t'es énervée.
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
-
Lysian