J'ai les boules...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: J'ai les boules...
Je connais pas l'affaire en détails mais en general ca se passe comme ca.
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Moi je m'étonne justement que l'état ne respecte pas la loideadyoda a écrit : Donc si ca fait plusieurs mois qu'on leur dit de partir, faut pas non plus s'etonner si on leur laisse pas le temps le jour meme de l'expulsion.

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- phil13
- Président
C'est ce qu'on se creve à vous expliquer : Beauduc aurait du rester hors la loi jusqu'à la fin des temps, puisque ça n'emmerde que les bien pensants jaloux.deadyoda a écrit :On vient pas comme ca du jour au lendemain casser des maisons, ya toujours des avis et des lettres en recommandé avant tout ca. Donc si ca fait plusieurs mois qu'on leur dit de partir, faut pas non plus s'etonner si on leur laisse pas le temps le jour meme de l'expulsion.
Je connais pas l'affaire en détails mais en general ca se passe comme ca.

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Haaaaa le SUD !!!!!phil13 a écrit :C'est ce qu'on se creve à vous expliquer : Beauduc aurait du rester hors la loi jusqu'à la fin des temps, puisque ça n'emmerde que les bien pensants jaloux.
exceptionel

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
jean-yves 26 a écrit :Haaaaa le SUD !!!!!phil13 a écrit :C'est ce qu'on se creve à vous expliquer : Beauduc aurait du rester hors la loi jusqu'à la fin des temps, puisque ça n'emmerde que les bien pensants jaloux.
exception(n zut)el![]()
![]()
- Teträm
- Quatre-Quatreux
C'est aussi ce que beaucoup pensaient. 10-20 cabanons, ok, mais il faut bien que celà s'arrête. Ce qui est toléré pour un ne peut l'être pour tous.phil13 a écrit :C'est ce qu'on se creve à vous expliquer : Beauduc aurait du rester hors la loi jusqu'à la fin des temps, puisque ça n'emmerde que les bien pensants jaloux.
C'est l'eccès qui nuit.
Parce si on continue, après 500 cabanons, c'est mille et puis ce sera en dur. Puis plus grand, et plus haut. Puis à cause du monde, de la taille, il y aura un incendie, les pompiers n'aurons pas accès au sinistre parce qu'il n'y a pas eu d'études sur les constructions, les accès, etc.
Ce sera la faute de l'Etat de ne pas avoir pu sauver et protéger ces gens comme les autres.
Le problème est la limite. Il fallait rester inconnu, petit, mais à force de grandir, il y a problèmes et dangers.
Maintenant, je ne connais pas le cas en particulier, mais ces problèmes sont les mêmes dans tout ces endroits "tolérés" mais hors la loi.
- Klug
- VIP
M'étonnerait que les locaux (ceux qui vivent là bas) laissent faire ça...Dune Eagle-er a écrit :Parce si on continue, après 500 cabanons, c'est mille et puis ce sera en dur.
Justement.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Teträm
- Quatre-Quatreux
Ben si c'est "hors la loi", c'est qu'il n'y a pas de regles d'urbanisme justementKlug a écrit :M'étonnerait que les locaux (ceux qui vivent là bas) laissent faire ça...Dune Eagle-er a écrit :Parce si on continue, après 500 cabanons, c'est mille et puis ce sera en dur.
Justement.

- Klug
- VIP
Ben si c'est "hors la loi", c'est qu'il n'y a pas de regles d'urbanisme justement ]Dune Eagle-er a écrit :Klug a écrit :M'étonnerait que les locaux (ceux qui vivent là bas) laissent faire ça...Dune Eagle-er a écrit :Parce si on continue, après 500 cabanons, c'est mille et puis ce sera en dur.
Justement.
Je recommence alors ...
Les LOCAUX, les habitants de Beauduc, ceux qui y vivent à plein temps, ceux qui n'ont QUE CA, n'auraient JAMAIS laissé construire en DUR sur Beauduc.
C'est ça qu'il faudrait essayer de tenter de comprendre comme notion.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- phil13
- Président
Klug a écrit : Je recommence alors ...
Les LOCAUX, les habitants de Beauduc, ceux qui y vivent à plein temps, ceux qui n'ont QUE CA, n'auraient JAMAIS laissé construire en DUR sur Beauduc.
C'est ça qu'il faudrait essayer de tenter de comprendre comme notion.