Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Alors Ber a bien un 110 homologué. Ceci dit, il dit lui meme que si il fallait recommencer, il ne le ferait pas. Il a d'ailleurs, toujours selon lui, failli le revendre en Teutonnie tellement il en a chié pour le faire homologuer.
Selon la legislation europeenne, si c'est homologué en CEE, c'est bon partout. Dans la realité c'est pas tout à fait pareil.
disons qu'il faut l'expliquer très gentiment au môssieur qui n'aime pas que tu lui apprennes un truc sur ce qui est son métier
ps : on avait fait pareil quand on avait immatriculé un bâché en 6 places
reste que : un assureur n'assure que ce qui est homologué
or on investit beaucoup d'argent dans un aménagement sophistiqué
donc il faut que ça soit écrit noir sur blanc que le véhicule est modifié en autocaravane
platplat a écrit :Tu serais en train de m'expliquer qu'un fonctionnaire a toujours raison ?
Et que quand il a tord, il a quand meme raison.
nous connaissons la fameuse expression "ma bonne dame"
tiens il faut que je me prépare psychologiquement à aller faire changer ma chambre à air (pitain de rechappés de mes 2 :diable et je sens que ça va être mignon