CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
mattmac
Statut : Hors ligne

re: CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Message par mattmac »

jnf80 a écrit :Hier ma femme a apercu le gamin du voisin à foutre un coup de pied dans le 4x4, pas de dégat apparent.
Aujourdh'ui il est venu sonné chez moi pensant tomber que sur ma femme, manque de bol pour lui quand il m'a vu, hop 2 pas en arrière. Il gueullait comme un malade car quand il rentre son traffic il est obligé de faire des manoeuvres (pourtant mon 4x4 est bien garré) tout le monde circule bien sauf lui avec son traffic tout neuf.
Je te l'ai :grr: surtout quand il a dit que mon 4x4 sur ma place de parking n'était pas assez propre et qu'il allait le casser. Les arguments étaient bien anti-4x4.
mon conseil :

rester zennnn de chez zennnnnn :D

d'apres ce que tu dis, ton zozo il est sur le point de faire une connerie
plus grosse que lui :lol:

soit souriant, irreprochable...etc

il VA craqué :D tend lui une perche du genre planque ta roue de secours
et tu va le voir en lui demandant si il n'a vu personne pendant la nuit :D
fait lui croire qu'on te la volée et la nuit suivante, reste au aguet :D

rien que l'idée de te voir galerer sans roue de secours, je suis sur qu'il va
essayé de t'en crever un :lol:

si c'est bien lui bien sur ;)

creuse diff solution mais surtout ne lui fait pas le plaisir de craqué en 1er ;)

l'ingnorance et le sourire sont les meilleurs armes contre la connerie.

et ne joue pas au con avec lui, d'apres ce que tu dis, il a gagné d'avance :lol: :lol: :lol:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

mattmac a écrit :
et ne joue pas au con avec lui, d'apres ce que tu dis, il a gagné d'avance :lol: :lol: :lol:
Impossible :no:

Il est hors concours :D

Mais bon, un pneu c'est un pneu...même s'il est pris en "flag", pas sur que la plainte soit enregistrée, pas sur qu'il se fasse rembourser, pas sur que ce soit l'idéal d'immobiliser SON auto pendant un laps de temps
mattmac

Message par mattmac »

Landy a écrit :
mattmac a écrit :
Impossible :no:

Il est hors concours :D

Mais bon, un pneu c'est un pneu...même s'il est pris en "flag", pas sur que la plainte soit enregistrée, pas sur qu'il se fasse rembourser, pas sur que ce soit l'idéal d'immobiliser SON auto pendant un laps de temps
alors faut trouver un piège encore plus subtil :lol:

plus serieux, si il y a deja plainte ( et si poss des preuves), le jours ou le
naze va pété un plomb et cassé le 4x4 pour de bon ça sera toujours utile ]ps: si tu veut fraiment le faire chier le voisin, tu achete de la moru ou du hareng frais, tu laisse faisander un peut et une nuit, tu coince le poisson qque part dans le moteur...ça pue grave au bout de qque bornes [/size] :lol: mais bon, j'ai rien dis hein, faut être sage hein, c'est pas bien ça...nan il ne faut pas...ho les modos c'est pas moi hein, c'est le coté obscur qui ressurgit :devil:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

mattmac a écrit :

ps: si tu veut fraiment le faire chier le voisin, tu achete de la moru ou du hareng frais, tu laisse faisander un peut et une nuit, tu coince le poisson qque part dans le moteur...ça pue grave au bout de qque bornes :lol: mais bon, j'ai rien dis hein, faut être sage hein, c'est pas bien ça...nan il ne faut pas...ho les modos c'est pas moi hein, c'est le coté obscur qui ressurgit :devil:
Heu.....c'est pas JNF80 qu'il faut blâmer, le pauvre :lol: :lol: :lol:
mattmac

Message par mattmac »

Landy a écrit :
Heu.....c'est pas JNF80 qu'il faut blâmer, le pauvre :lol: :lol: :lol:
ben quoi :?:

le hareng est en vente libre :D on peut pour sa conso perso :D

pis porter plainte pour un hareng :lol:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ben j'ai toujours le clou, alors si il arrive quelque chose à mon 4x4, je porte plainte à la gendramerie. ;)
Vu comment il rase les murs et ou il gare ses bagnoles (3 plattes dont 1 R21 plus assurée vendu pour pièce sur le parking depuis au moins 1 mois et le traffic) maintenant, il n'est pas tres rassuré le mec ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

[quote="jnf80"](3 plattes dont 1 R21 plus assurée vendu pour pièce sur le parking depuis au moins 1 mois et le traffic) maintenant, il n'est pas tres rassuré le mec ]

Et c'est lui qui parle de pollution, avec le katkat ? :lol:
Bruno
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

JNF dés que je peut je débarque aussi , on lui tend la perche et je prend le camescop ;) on vas se laisser emer**der ;) me suis fait le gradien ce matin , il à HT un espace mazout neuf , il m'a accrocher sur la polution :lol: :lol: je lui est proposer d'aller au CT , faire une mesure et deviner qui polu le plus :?: :?: :?: :?:

cé lui qui à payer du coup :lol:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est vrai que pour lui l'écologie c'est loin de sa prèoccupation premières :lol:
Imagine le mec : clope sans filtre sur clope, bière sur biere, allumage barbecue au GO (ca pue, ca fume !!!!! bien sur à coté de nos fenetres) tous les matins, il sort ses véhicules, leur fait le tour du rond pont pour changer de sens et se gare, le soir pareil dans l'autre sens, même si il ne roule pas la journée.
En tout cas, les arguments des soit disant écolos contre les 4x4, ca il connait :grr: Le mieux c'est que je roule au colza ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

AMHA , il faudrait prendre les devants et aller à la gendarmerie ou au commissariat pour "déposer une main courante" , donc que les faits soient enregistrés sur cette MC ce qui crérait un précédent

en cas de problème avéré avec cette personne , il sera facile de faire ressortir les faits qui ont été consignés dans cette main courante ( N° d' enregistrement , date , motif , etc ... ) et cette fois porter plainte puisqu' il y a déja eu une tentative de dégradation de ton véhicule de la part de la même personne

ce n' est pas de la délation , c' est simplement défendre ses droits

après il faut assumer , les relations de voisinage ne vont pas s' améliorer :(
mais bon .... :D PAN dans sa g...e :D

sinon la voiture "ventouse" pas assurée , si elle est sur la voie public = allez zooouuu ! c' est interdit ça
ça se termine en fourrière généralement :idée:
si c' est un parking privé d' un ensemble immobilier , faut faire intervenir le syndic , enlèvement d' épave a la charge du propriétaire du VL
fo pas se laisser faire , MER.... ! mais toujours dans la légalité :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre