Un 4x4 oui mais lequel?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Pierre99
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un 4x4 oui mais lequel?

Message par Pierre99 »

Oui le Cherokee 2.5L est bien dans mais critéres et le 3éme est pas trop loin de chez moi, j'envoi un mail. :)
Selon la réponse j'aurai peut-étre besoin de toi Jo.

Le Pajero il est terrible mais le V6 c'est peut-étre trop gros pour moi............mais il est terrible. :joker:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Pierre99 a écrit :Oui le Cherokee 2.5L est bien dans mais critéres et le 3éme est pas trop loin de chez moi, j'envoi un mail. :)

Le Pajero il est terrible mais le V6 c'est peut-étre trop gros pour moi............mais il est terrible. :joker:
N'hésite pas c'est mon code postal... si ça se trouve c'est un client :lol:

Et le pajero est terrible en effet :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cougar78 a écrit : C'est faux !! Ma conso s'établit autour de 10-11 litres sur route (Au Chili j'ai rouler dans un 4.0, fallait plutôt compter 15-17 litres en moyenne...), et le 4 pattes AMC avec ses 125 ch n'est pas vraiment plus mou que toutes les motorisations diesel que vous avez énumérées... Un peu moins de couple d'accord mais en "courtes" on s'en fout ça grimpe partout.

?
En conditions de roulage françaises, je tourne entre 11 ET 12 avec un 4.0L BA, environ 2L de plus en "attaquant", et encore 2 de plus avec un plateau au cul et une voiture dessus.
Pneux mixtes en taille d'origine.

Sinon, le Pajero en 3.0L est chouette, moins vif que le 3.5, mais ça reste un véhicule très agréable.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai entendu le V6 de Andreï Pajero (qui est sur forum4x4) et je l'ai vu évoluer dans les dunettes de Fos sur mer... VAVAVOUM puissance dix... c'est un bijou

en plus c'est fiable :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Alors le Pajero v6 il est vendu.

Le cherokee dans le 49 le ct est ok, il a 2 pneus, les plaquettes et les vidanges de la boite de transfert et des ponts à faire (jamais été fait).
Buzz

Message par Buzz »

Pierre99 a écrit :Oui le Cherokee 2.5L est bien dans mais critéres et le 3éme est pas trop loin de chez moi, j'envoi un mail. :)

trop gros en quoi ?

Taille c'est la taille d'un T2 ou def90 !
en moteur c'est un 3.0l 150 cv soit l'equivalent de la plupart des "mazout" qui sont entre 2.5l et 4.2 l pour les plus courant (si on excepte les suz)

Pour faire 50 bornes par semaine pour le taf a 13l/100 (a a louche) ça te fais grosso merdo 10 € de budget coco pour le taf et un plaisir autre que le 1300 du jimny :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Tu as raison! ;)
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Pierre99 a écrit :
Le cherokee dans le 49 le ct est ok, il a 2 pneus, les plaquettes et les vidanges de la boite de transfert et des ponts à faire (jamais été fait).
Si jamais un cherokee 2.5 essence t'intéresse vraiment je pense éventuellement revendre le mien, il faut que je fasse de la place mes parents partent vivre à l'étranger et me refilent leur voiture dans 10 jours...
C'est un phase 2 noir de 1999, 125.000 kms, 4 portes avec intérieur cuir gris clair avec réglages électrique. Tout d'origine, je suis la 2ème main et je n'ai jamais fait de TT avec, l'acheteur original non plus je pense...
Je peux le vendre avec les mêmes conditions que l'annonce du dessus, et je rajouterais une révision complète chez Jeep pour la vente.
photos14.jpg
photos15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

cougar78 a écrit :Si jamais un cherokee 2.5 essence t'intéresse vraiment je pense éventuellement revendre le mien...
Euhhhh...
Si jamais, questions, remarques et autres en MP. C'est mieux. ;)

Merci. :)
Image
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Contact en mp pris avec cougar78! Il me plait bien son XJ je me laisse quelques jours de réflexion.
Répondre