Selon la réponse j'aurai peut-étre besoin de toi Jo.
Le Pajero il est terrible mais le V6 c'est peut-étre trop gros pour moi............mais il est terrible.
N'hésite pas c'est mon code postal... si ça se trouve c'est un clientPierre99 a écrit :Oui le Cherokee 2.5L est bien dans mais critéres et le 3éme est pas trop loin de chez moi, j'envoi un mail.
Le Pajero il est terrible mais le V6 c'est peut-étre trop gros pour moi............mais il est terrible.![]()
En conditions de roulage françaises, je tourne entre 11 ET 12 avec un 4.0L BA, environ 2L de plus en "attaquant", et encore 2 de plus avec un plateau au cul et une voiture dessus.cougar78 a écrit : C'est faux !! Ma conso s'établit autour de 10-11 litres sur route (Au Chili j'ai rouler dans un 4.0, fallait plutôt compter 15-17 litres en moyenne...), et le 4 pattes AMC avec ses 125 ch n'est pas vraiment plus mou que toutes les motorisations diesel que vous avez énumérées... Un peu moins de couple d'accord mais en "courtes" on s'en fout ça grimpe partout.
?

trop gros en quoi ?Pierre99 a écrit :Oui le Cherokee 2.5L est bien dans mais critéres et le 3éme est pas trop loin de chez moi, j'envoi un mail.
Le Pajero il est terrible mais le V6 c'est peut-étre trop gros pour moi............mais il est terrible.![]()
Si jamais un cherokee 2.5 essence t'intéresse vraiment je pense éventuellement revendre le mien, il faut que je fasse de la place mes parents partent vivre à l'étranger et me refilent leur voiture dans 10 jours...Pierre99 a écrit :
Le cherokee dans le 49 le ct est ok, il a 2 pneus, les plaquettes et les vidanges de la boite de transfert et des ponts à faire (jamais été fait).

Euhhhh...cougar78 a écrit :Si jamais un cherokee 2.5 essence t'intéresse vraiment je pense éventuellement revendre le mien...

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]