je sais pas ce qui se passe, mais j'aime pas ça...

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: je sais pas ce qui se passe, mais j'aime pas ça...

Message par gaston26 »

SamCé a écrit :Il faut vraiment insister pour éclater un roulement, par contre si le joint spi est vraiment mort ça risque de chauffer un peu dans les tambours. :(
Pour changer les roulements sans presse, je confirme que c'est un peu galère. :D

Sinon les disques c'est super. :10:
ca veut rien dire samcé,un roulement peut explosé sans rien dire ou montrer des signes de faiblesse ou bruits,si ca doit peter ca casse!
et pourtant des roulements deja bien marqué qui montrent des jeu,du sale bruit bin tiennent pfiouuuuuu le jour que l'on se decide a le changer :lol: ou bof ca tiendra jusqu'au prochain ct :D et le pire c'est qu'il aurait pu tenir plus loin :lol:

et des roulements qui cassent comme ca c'est pas si rare
GASTON26 FOR EVER!!!!!
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

SamCé a écrit :
Sinon les disques c'est super. :10:
ah bon ,tu comfirme ,justement je voulais y passer ,faut que je m'y mette alors :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

caminol46 a écrit :tu vera c'est cool quand sa lache,t'as des elargisseur de voie pour pas cher!!!lol
sa dure plus lontemps d'un coté que de l'autre
persso j'ai deja vu une roue doubler un 4x4
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
trop fort le loulou,je me suis pisser dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

gaston26 a écrit :ca veut rien dire samcé,un roulement peut explosé sans rien dire ou montrer des signes de faiblesse ou bruits,si ca doit peter ca casse!
et pourtant des roulements deja bien marqué qui montrent des jeu,du sale bruit bin tiennent pfiouuuuuu le jour que l'on se decide a le changer :lol: ou bof ca tiendra jusqu'au prochain ct :D et le pire c'est qu'il aurait pu tenir plus loin :lol:

:malade: Ben heureusement que pour l'instant j'ai toujours entendu que quelque chose merdait avant que ça explose. La dernière fois que j'ai changé les miens ils étaient vraiment dans un sale état en plus. :roll:
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

loulou76490 a écrit :ah bon ,tu comfirme ,justement je voulais y passer ,faut que je m'y mette alors :D
Tu veux que je t'explique??? :diable: :D
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

SamCé a écrit :Tu veux que je t'explique??? :diable: :D
je viens voir ça demain chez toi ,ça te derange pas ?,je prend mon apn et tu me feras un cour si jamais je ne pige pas trop :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

SamCé a écrit : :malade: Ben heureusement que pour l'instant j'ai toujours entendu que quelque chose merdait avant que ça explose. La dernière fois que j'ai changé les miens ils étaient vraiment dans un sale état en plus. :roll:
bin t'aurai du voir la roue avant de la cordoba de mon chef un soir qu'on partait du taf :D
il a fait 100m,on ferme le portaille il demarre il enquille le rond point et il a entendu un sale bruit et des vibrations,la roue bougeait pas mal a la main,roulement explosé bin pourtant y'avait rien d'anormal avant!et tout a faible vitesse alors imagine sur l'autoroute!

donc ca veut rien dire
GASTON26 FOR EVER!!!!!
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

loulou76490 a écrit :je viens voir ça demain chez toi ,ça te derange pas ?,je prend mon apn et tu me feras un cour si jamais je ne pige pas trop :D
:D :D :D Tu vas pas être déçu!!! :D :D :D
gaston26 a écrit :bin t'aurai du voir la roue avant de la cordoba de mon chef un soir qu'on partait du taf :D
il a fait 100m,on ferme le portaille il demarre il enquille le rond point et il a entendu un sale bruit et des vibrations,la roue bougeait pas mal a la main,roulement explosé bin pourtant y'avait rien d'anormal avant!et tout a faible vitesse alors imagine sur l'autoroute!

donc ca veut rien dire
Ok... C'est pas rassurant... :(
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ca vas les petit loups ?

pas trop de boulot en ce moment ? hein?! :diable: :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

gaston26 a écrit :ca veut rien dire samcé,un roulement peut explosé sans rien dire ou montrer des signes de faiblesse ou bruits,si ca doit peter ca casse!

toutafait
tient vala un roulement arrière du forester il y a pas longtemps.
il fesait à peine un début de bruit, pas de jeu.
je venai de faire 700bornes d'autoroute, et pas loin de 200km de pistes landaises et il a laché sur un énormissime ( :lol: ) appui sous une pluie battante du sud en mud... :no:
photo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre