chelele a écrit :C'est dur, si il y a de la neige je prend le chee, le toy a les chausettes basseCapt.FLAM et Joan a écrit :Bon alorsqui est partant pour le 15 ou 30 Janvier pour faire un peu connaissance ou revoir ceux que l'on connait déjà
Pour l'instant pour le 15 Janvier :
Chelele avec le toy ou le Cherokee![]()
![]()
Et les autres![]()
![]()
Les Grenoblois sont aussi très amicalement ( car on les adorent ) invités a ce joindre à nous.![]()
Tu pense toujour au coin ver s reigner Capt![]()
Non car pas eu le temps de reconnaitre.
Mais j'ai de beaux chemins plein la tête autour d'annecy qui pourrait faire parfaitement l'affaire.
En plus quand c'est pas reconnu , c'est du aléatoire pour faire une balade avec des gens qui peuvent venir de plus loin que la région ( Grenoble , Jura par exemple ). J'en ai pour preuve , la balade organisé mi Janvier en faisant venir TAZ et YOYO 52 , tu ne peus te permettre de faire faire autant de Kil a des gens pour faire 300 m de chemin car tu ne sais pas si ça passe. Je dis ça , car j'en connais 1 de cette longueur ou l'on peut passer facilement 3h à 5 avec 2 treuils pour s'en sortir.
En plus avec ces chemins je peux faire la reco seul pour voir si cela passe avec toute sorte de pneux ou si il faudra compter sur des passages euuuuhhh taquins.
Mais je n'oublie pas d'aller faire des recos avec qui veut bien sur Régnier.