Énergie et frigo
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Énergie et frigo
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
salut,ghimi06 a écrit :J'ai ce genre de chargeur "cteck " de chez ldl depuis un certain temps et j'en suis trés satisfait je l'ai payé moins de 20euros [ATTACH=CONFIG]45051[/ATTACH]
j'ai celui là aussi il fonctionne très bien mais il n'est que pour le 12v
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- Slecq
- Quatre-Quatreux
Ctek c'est la marque je crois, est ce que quelqu'un connais le nom générique pour que je puisse en trouver des "no-name" (mais si possible efficaces et qui ne flinguent pas les batteries) sur internet?
EDIT: petite question. quand on regarde le site de Ctek, ils annoncent une Intensité de charge: 4A maximum pour le MXT4, rassurez moi et confirmez moi que c'est bien l'intensité de charge pas la capacité total qu'il peut "supporter" parce qu'avec 2 batterie 85Ah, je dépasse largement les 4A
Edit 2: pensez vous que 2 Cetk MXS 5.0 12v (un branché sur chacune des 2 batteries) revient au meme qu'un Ctek MXT 14 24v branché sur les 2 batteries en série?
car pour 100€ on peut trouver 2 MXS 5.0 (et qu'il y a la possibilité de s'en servir sur d'autres véhicules) alors qu'un MXT 14 a 150€ (merci ebay chine) reste tout de meme plus cher et utilisable seulement sur le Troll...
- francis
- Quatre-Quatreux

je peux installer jusqu'a 3 panneaux ( ici 2) de 100w chacun ... monté en // j'ai du 12v 16A_300w / heure , production 2kw/jrs

- ZaZou
- Quatre-Quatreux

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider