Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
[édit donc !]
au fait !
c' est vraiment de l' alu ces jantes ?
ce n' est pas à base de bisulphure masterisé en bicarbonate de carton avec manganèse incorporé sous forme de renfort ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Moi je les aimerai bien en marron.Ca ferait plus "classe". N'est il pas ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
enfin une marque de bon goût pour arriver à allier la couleur champagne de la caisse ...... enfin .... quand je dis "la caisse" , il s' agit de la voiture , pas forcément la caisse de bouteilles qui pourrait être de champagne mais dans la couleur champagne ..... comme la caisse du Terrano
hein ?
bon puisque tout le monde suit , je dis que le chocolat va très bien avec le champagne
épifétou !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :et sinon ....
elles n' existaient pas en gris ??
[édit donc !]
au fait !
c' est vraiment de l' alu ces jantes ?
ce n' est pas à base de bisulphure masterisé en bicarbonate de carton avec manganèse incorporé sous forme de renfort ?
ben j'me demande si ça n'aurait pas fait plus classieux, n'est il pas??
le blanc, ça pète bien...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Farpaitement, le gamin à raison. Oui, machin avec le chèche du club des renards du désert a raison. Le chocolat et le champagne ca doit bien aller ensemble. Hips !!! Ca c'est "LA classe". Il a tord le vieux Didi de ne pas avoir des jantes couleur chocolat. Quel manque certain de gout. Franchement, il a trop bu de calva pour avoir l’esprit embrumé au point de peindre des jantes alu en blanc. k:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
vincent sch a écrit :Farpaitement, le gamin à raison. Oui, machin avec le chèche du club des renards du désert a raison. Le chocolat et le champagne ca doit bien aller ensemble. Hips !!! Ca c'est "LA classe". Il a tord le vieux Didi de ne pas avoir des jantes couleur chocolat. Quel manque certain de gout. Franchement, il a trop bu de calva pour avoir l’esprit embrumé au point de peindre des jantes alu en blanc. k:
quand je te les revendrai avec une plue value, je te les peindrai en marron soleil levant de minuit. promis
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!