Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ghimi06 a écrit :Info ou intox ,sur ce forum on peut utiliser en restant dans les règles bien sur son "droit de réponse " ce qui m'interpelle c'est au lieu de venir expliquer sa démarche et nous convaincre du bien fondé de celle ci ,Elodie se "contente "d'envoyer un mp à Christian , Pourquoi n'est elle pas venu sur le forum pour répondre aux "interrogations " Si son métier passe par la communication la c'est raté Alors Elodie si tu nous lie
En même temps, vu les premières réponses, y'a un peu de raisons quand même....
Si effectivement Elodie est venue pour bosser, elle n'a peut etre pas spécialement envie de se cogner un explication pour chacuns des gros lourds.
une fois je suis parti en vacances à 3 dans une petite zuki swift 1,3L BVR.
La swift m'a bouffé plus que le forester en meme conditions! 13L/100km!
Il a fallu que je me batte avec ce pu*** de volant jusqu'a destination à cause du vent.
c'est donc un paliatif un peu ridicule à l'achat d'une vrai voiture.
En plus il faut 3 plombes pour monter les barres de toit ( donc le coffre ) et ca interdit les accès aux supermarchés et cie.
sdc10015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Il a fallu que je me batte avec ce pu*** de volant jusqu'a destination à cause du vent.
En plus il faut 3 plombes pour monter les barres de toit ( donc le coffre ) et ca interdit les accès aux supermarchés et cie.
[ATTACH=CONFIG]42220[/ATTACH]
ça fait 6 ans que j utilise un coffre de toit... il se monte vite... et c est vraiment pratique....
bon, j en ai qd même explosé un en passant sous un portique au port d'Ajaccio....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
platplat a écrit : elle n'a peut etre pas spécialement envie de se cogner un explication pour chacuns des gros lourds.
+1
imagine qu'en fait c'est un terrorriste ( pas ben il est mort... ou pas d'ailleurs ) qui cherche a savoir s'il peux emmener une bombe atomique jusque dans paris,
voir qu'il en profite pour faire son QG chez moi ( puisqu'il sait que je suis en wacances )
en se fassant passer pour moi ( puisqu'il a mes infos ultra confidentielles que j'ai a donné sur F4x4 et puisque je suis le centre du monde de l'univers de chez moi-même )
si ca se trouve c'est déjà trop tarjehfyeigcfvfgcqOHBD4YFG73F? MERDE, euf"yifgauydbo'rugd"ia' A L'AIDE opzejduieftg_"yvrfg'"b HELP oi"hriuy"'fb SOS "ij'rfmou"f
...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
imagine qu'en fait c'est un terrorriste ( pas ben il est mort... ou pas d'ailleurs ) qui cherche a savoir s'il peux emmener une bombe atomique jusque dans paris,
voir qu'il en profite pour faire son QG chez moi ( puisqu'il sait que je suis en wacances )
en se fassant passer pour moi ( puisqu'il a mes infos ultra confidentielles que j'ai a donné sur F4x4 et puisque je suis le centre du monde de l'univers de chez moi-même )
si ca se trouve c'est déjà trop tarjehfyeigcfvfgcqOHBD4YFG73F? MERDE, euf"yifgauydbo'rugd"ia' A L'AIDE opzejduieftg_"yvrfg'"b HELP oi"hriuy"'fb SOS "ij'rfmou"f
...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
[ATTACH=CONFIG]42220[/ATTACH]
ben avec le scenic ça ete le contraire
rien senti a la conduite et surconso de moins d 1 litre
avec le poids max autorisé voir plus dans la voiture
10minute pour monter les barres a 2
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :ben avec le scenic ça ete le contraire
rien senti a la conduite et surconso de moins d 1 litre
avec le poids max autorisé voir plus dans la voiture
10minute pour monter les barres a 2
bas la il faut ouvrir les portes, enlever le joint de portiere, glisser les crochets au bon endroit, visser les platines, visser les barres de toit dessus, ensuite on passe au montage du coffre
Je viens de lire les 5 pages et ma conclusion est qu'il y a de grands paranos ici.
Je ne sais pas si ça se soigne mais bonjour l'accueil
Avec ça, si on ne continue pas à passer pour des gros cons, j'entre dans les ordres monastiques