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Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
C'est vraiment pas cher!
Je pense que c'est vraiment le top. Moi il me faudrai des réglables à l'arrière pour pouvoir adapter à la charge.
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Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ca donne 22 cm à l'avant et 25 à l'arrière, par contre au niveau prix, c'est pas 700 USD les 4, je les ai achetés 1'500 € les 4 puis il a fallu les faire modifier (hydraulique et ressorts) et changer les 2 jambes arrière car elles étaient grippées ainsi qu'une tige, total 2'200 € de plus
Par rapport à du neuf, c'est pas cher, le gars qui les avait commandés chez Proflex pour sa Forester qui devait faire le Dakar 2008 (annulé pour cause de peur terroriste), il avait sorti 8'000 €
J'aimerais bien voir ces amortisseurs américains...
jf1sf5 a écrit :Kenichi, tu m'as l'air intéressé par les Forester, ça te tente ?
je suis curieux de tout ^^ et quand on voit les possibilités du Forester off road, pourquoi ne pas s'y attarder et voir ce que ça donne !
maintenant pour un changement de véhicule dans les mois qui viennent ... il le faudrait mais ça ne va pas le faire alors je regarde, je m'instruis, je note
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo
jf1sf5 a écrit :Salut Mimouss ! J'espère que la Sub est prête pour le duel !
Tu vas y aller en pneus Mud ou en Mixtes ? Histoire d'être à armes égales avec le Duster monté en Général AT
j'ai que du mud ou du 100% route, donc mud
mais ils sont usé à 70%... ils ont pas loin de 70000km
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Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Pour remplacer mes BFG AT, je suis intéressé par les General AT, il ont de bons retours et je pense qu'ils seront un peu moins bruyants sur route (c'est quand même là que je passe le plus clair de mon temps uin Si t'arrives à me faire un petit retour lors du duel, à observer le grip du Duster, ça me permettra de faire un choix