Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Plutôt efficaces et pas cher (une trentaine d'€ sur l'abeille)
Tu comptes faire un "trou d'homme" dans ton réservoir ?
Le nettoyage s'en trouverais facilité.
Je vais mettre une pompe surflo, et non pas de trappe de visite, juste une nable de diesel car plus grosse qu'une d'eau.
BRUNO20 a écrit :salut
et si t en profitais pour le separer en 2
eau normale et eau chaude (avec petit machin pas cher pour l huile je me souviens pas du nom que tu branche sur durite d eau de reffroidissement)
sur le miens ( def 110 )j ai un 100 l au pied des passagers arrieres et tip top
Je vais faire de la production d'eau chaude instantané donc pas besoin, sinon l'idée est bonne.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
génial!
par contre, comme se comporte cette mousse lorsque l'on met du micropur (ou équivalent) dans la flotte?
si quelqu'un a une chutte et un cacheton, je serais preneur du résultat.
je n'ai que moyennement envie d'acheter pour 100L de mousse et me rendre compte que ca fond avec les purificateurs
Ça supporte tout les traitement aquariophile... Et il y en a des costaud, anti viral, anti bactériens, anti fongique... C'est du plastique costaud, pas facile de les déchirer à la main... Pas impossible, mais ça part pas en morceaux facilement.
c'est donc vraiment l'idéal pour nos réservoirs.
et puis, je ne pense pas qu'il faille remplir le reservoir en entier (ou meme aux 2/3 commes ils préconisent pour les véhicules de compétition). Si cette mousse flotte, je pense qu'une épaisseur de 10-15cm suffit pour enlever une grosse partie du balourd.
Est ce que tu sais si ca se vend en épaisseur supérieur à 5cm?
Slecq a écrit :c'est donc vraiment l'idéal pour nos réservoirs.
et puis, je ne pense pas qu'il faille remplir le reservoir en entier (ou meme aux 2/3 commes ils préconisent pour les véhicules de compétition). Si cette mousse flotte, je pense qu'une épaisseur de 10-15cm suffit pour enlever une grosse partie du balourd.
Est ce que tu sais si ca se vend en épaisseur supérieur à 5cm?
Ça flotte pas longtemps... Et j'ai jamais vu en plus épais que 5 cm...