sebrunner a écrit :![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
sebrunner a écrit :![]()
+1000commando ricard a écrit :Y'a deux ou 3 trucs qui me chiffonnent dans les arguments de Raphcanada.
Tu penses que le transport s'arrêtent en Hiver ???? Nan parceque les truck roulent quand même au gas oil, et si tu es ici, tu as dû t'apercevoir qu'on en trouve partout. Et l'hiver dernier mon GO n'a pas gelé dans le Mercedes.
Ensuite, tu dis que tu n'as pas confiance dans les modèles américains, peu fiables selon toi. D'après toi, vu que tu es ici, les gars ils roulent avec quoi ????? Oui il y a quelques 4Runner, et autres Toyota, mais t'as pas remarqué que la pluspart des gars roulent en Dodge, Jeep et Ford ????? Si c'était si peu fiable, y'a longtemps qu'ils auraient abandonné.
Moi à ta place, je prendrai une marque Américaine. Beaucoup plus facile pour l'entretient et en cas pour trouver des pièces. Un alternateur, un démareur de Jeep, Ford, tu trouvres ça dans n'importe quelle cour à scrap. Part contre, un démarreur de 4Runner ou de FZJ, il va falloir que tu cherches plus sérieusement. Y'en a pas partout.
Cela dit, prends un modèle essence, car si tu es vraiment ici, t'as dû voir que le GO est au même prix que l'essence.
Dans le budget que tu annonces, tu trouves très facilement des Grand Cherokee, des pick-up styles F150, Dodge Ram 1500, Jeep........
bravo pour le détérrage...pierre_gibran a écrit :+1000
le blazer, en 4,3 litres v6, a lontemps été le véhicule le plus vendu aux usa...autant dire que ça se trouve à pas cher du tout,
et que TOUS les garagistes sauront te dépanner ça...et les ponts sont plus solides que ceux des jeep![]()
?...de quelles générations de blazer parles tu?Bebop a écrit :bravo pour le détérrage...
Autant le S10 peut être dépanné de partout... Autant les ponts sont autant merdiques que sur jeep...
voire pire, c'est de l'IFS à l'avant![]()
étonnant...pour ma part, sur le 3 blazers que je connais, une seule panne sur ce système,dayer1313 a écrit :Y a des saloperies de conduites pneumatiques pour le verrouillage des demis arbres.
La seule fois ou j'ai réelement du craboté, ben ca ne fonctionnait pas....
Voici ce que j'ai comme infos :pierre_gibran a écrit :?...de quelles générations de blazer parles tu?
Ceux de 199...3 à 2001, le train avant n'est pas un pont rigide,
et sur 3 blazers utilisés jusqu'à 200.000 kil dans la famille on a eu aucun
pb de pont, et je n'en ai jamais entendu parler sur les forums d'utilisateurs...
C'est un soucis connu le posilockdayer1313 a écrit :Y a des saloperies de conduites pneumatiques pour le verrouillage des demis arbres.
La seule fois ou j'ai réelement du craboté, ben ca ne fonctionnait pas....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]