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re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : ven. avr. 06, 2012 8:16 pm
par vincent sch
Salut

Arghhh. Désolé pour toi :( Peux tu nous mettre des photos des pièces. Regarde chez Balleydier et autre Midi4x4 ou d'autres casses spécialisées.

A plus

Vincent

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : ven. août 24, 2012 11:21 pm
par Adtaga
Bonsoir dsl de mon absence donc pour en revenir au Maverick la boite a été changer et miracle il fonctionne très bien puis 120 km plus tard pouf grosse fumée blanche résultat retour au point de départ on démonte on teste la culasse elle et fendu du coup cela fait quelque semaine que je suis en procédure contre le vendeurs de culasse neuve avec Default d'usinage qui n'assume pas :cry: mais enfin bref des qu'il fonctionnera je serrait un peut plus actif

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : ven. août 24, 2012 11:44 pm
par Tanguy
bin décidément , c' est la série ... :(
c' est aussi la raison pour laquelle j' ai préféré prendre la culasse de mon Patrol chez Nissan , certes plus cher , mais c' est bon à coup sur :no:

je me méfie comme de la peste de tout ce qui est "marché parallèle" , on en a encore une illustration ici , j' en suis désolé pour toi Adtaga :cry:

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : jeu. août 30, 2012 9:30 am
par vincent sch
Salut

Désolé pour ton problème de culasse. Mais comme je souhaite moi-même restaurer un moteur je me demande comment tu as fais pour tester la culasse toi-même ?

Je n’ai absolument aucune idée de la façon de procéder. Ne faut il pas du matériel spécial pour boucher tous les orifices pour mettre en pression l’ensemble ?

Est-ce que cela se voit à l’œil nu une culasse fendue ?
Est-ce qu’une culasse peut se fendre au remontage ? :hein:

A plus

Vincent

Bijour,

Posté : jeu. août 30, 2012 4:59 pm
par skalraf
pour la tester, il faudrait que tu arrive à boucher tous les trous sauf 1. Sur celui-ci, tu lui met une arrivé d'air. & plus cas mettre dans une bassine d'eau :D :D :D


Mais tu as meilleure temps d'aller la faire tester chez un préparateur ou tout bon garagiste qui veux bien te le faire .... A l'époque je connaissais quelqu'un qui la surfaçait avant de te la tester & il te demandait juste 3 franc six sous pour le test ;) .... Mais la dernière fois que je suis passé devant il vendait des Quads :hein: .....

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : lun. sept. 03, 2012 7:43 pm
par Adtaga
bonjour

Pour répondre au question pour la tester je l'ai envoyer en épreuve coup 70€ mais ce qui ma mit la puce a l'oreille et qui deja en aider plus d'un c mètre la culasse dans une pieces sombre et la regarder avec une lampe de poche si il y a des petite fissure elle ressorte très très bien la mienne je l'ai vue sur le coter de L'ADM et après épreuve elle rejoignais une chambre de pré-combustion

voilà voilà mais le cauchemar ce fini avec une culasse compte jeudi donc je vais avoir besoin de votre aide car je suis preneur de toute idée de prépa j'ai deja snorkel baquet galerie (je lui plus ou moin partout que c une mauvaise idée sa???) :no:

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : lun. sept. 03, 2012 9:09 pm
par vincent sch
Salut

C'est quoi la mauvaise idée ? La galerie ??? :hein:

A plus

Vincent

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : mar. sept. 04, 2012 1:40 pm
par Adtaga
Salut,

Oui j'ai lu plusieurs fois que la galerie était une source a retournement.

:(

coucou c'est l'didi!!

Posté : mar. sept. 04, 2012 8:49 pm
par didi
Adtaga a écrit :Salut,

Oui j'ai lu plusieurs fois que la galerie était une source a retournement.

:(
ben oui et non.

c'est sûr que ton centre de gravité se retrouve bien plus haut, mais t'es pas obligé non plus de mettre 1 tonne sur la galerie.
Pis fô mettre une étiquette sur le tableau de bord, comme ça tu ne l'oublie pas, c'est ce qui créé les accidents, l'oubli.

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : mar. sept. 04, 2012 9:15 pm
par Adtaga
merci didi c bon a savoir