re: liste PTRA PTAC
Posté : mar. mars 20, 2012 6:21 pm
Ah merde je pensai pasBebop a écrit :avis perso :
pour tracter en WJ ou même ZJ, évite le 4.0L, trop faible pour ça.

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Ah merde je pensai pasBebop a écrit :avis perso :
pour tracter en WJ ou même ZJ, évite le 4.0L, trop faible pour ça.
Faut pas déconner non plus. Le 4.0L va bien. Regarde le nombre de gars qui tractent avec des caisses qui font 110/120 CV et 25m/kg de couple maxi.valJeep a écrit :Ah merde je pensai paspourtant ya pas loin de 180 cv je crois.... mais c'est vrai qu'ils sont lourds ces GC.... sinon en 2L7CRD il vaut quoi l'engin??
exact. ils comparent le PTAC vehicule au PTAC réel, et idem pour le PTRAcommando ricard a écrit :En tout cas M201 a bien raison.
Dans mon métier de routier depuis 25 ans, j'y suis allé quelques fois sur les balances.Et en cas de contrôles, les agents ne se réferrent qu'à ce qu'il y a marqué sur la carte grise. Point. Ils ne cherchent pas plus loin, et en camion c'est pas la police qui te pèse bien souvent, c'est la DRIRE avec leurs bascules portatives. Donc les gars de la DRIRE, ils savent de quoi ils causent. Même eux, ne se basent qu'à ce qui est inscrit sur la carte grise des véhicules.
Par exemple, le poids à vide réel, ils s'en temponnent. De toutye façon, ilms ne vont pas te vider le véhicule de toutes ses marchandises pour vérifier par exemple, donc ils prennent le PV qui est sur la carte grise.
Donc M201![]()
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et Merci à Valjeep pour ce
Bebop a écrit :exact. ils comparent le PTAC vehicule au PTAC réel, et idem pour le PTRA
@ valjeep :
http://www.leboncoin.fr/voitures/294774319.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/297989335.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/271909405.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/278602737.htm?ca=22_s (cher mais très propre il me semble)