merci de ta réponse didi
en effet je pense que je regarderais moi aussi de ta fenêtre

et que je mettrais du OME histoire de pouvoir charger a l'aise dans mon mav' et que l'attelage arrête de frotter par terre a chaque fois que je monte quelque chose
mais malheureusement je crois que mon mav' ne m'aime pas

hier soir il m'a fait des siennes, je n'ai absolument plus d’assistance au freinage, déjà depuis un moment en freinant en bas régime ma pédale durcissait et mon voyant de freins s'allumait, je pensais que ma pompe a vide fatiguait, pourtant mon alternateur brille vachement par rapport au reste du bourrin et je pense qu'il à du être changé il n'y a pas tellement longtemps.
mais depuis hier je me suis aperçu que en freinant on entend un gros pschiit dans le mastervac, je pense que c'est lui qui fuit, si on monte un peu dans les tours le voyant s'éteint, mais des la moindre pression sur la pédale de frein on entend ce pschiit et il n'y a plus d'assistance
j'ai cherché sur le web et j'hallucine du prix de ce truc, presque 600 € sur osca.., et en reconditionné 300 € sur roro4x4parts
je commence a en avoir marre de fumer ma CB en pièces détachées

Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )