Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi je suis toujours ok. Apres je verais si je fait samedi + dimanche... suivant la fatigue...
Pour ce qui est de la boufe, pic nik... pourquoi pas.
Y'aurai t'il de la place pour 1 ou 2 4x4 de plus?
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Salut à tous, OYE OYE J - 7 ,
Désolé, je ne vous ai pas oublié mais j'étais quelque peu pris ces temps-ci.
J'ai finalement entendu la longue complainte de N@P en ces premiers jours de février , et , il est temps de finaliser notre fameux week-end.
Donc je récapitule :
1. Conditions
OPTION Week-end :
La journée du samedi (incluant Mini-stage "sécurité" et présentation du domaine) :
La journée du Dimanche étant offerte & libre pour compléter notre découverte du domaine.
Cout (ouille) mais pas trop "coup" : 45€ / véhicule
2. Intendance
Pour les intéressés, si souhaité, le Domaine possède 15 chambres à 30/40 € .
De ce coté, j'ai enregistré les réservations d'hotellerie sur le domaine pour la nuit du 19/02 suivantes :
- 1 chambre 2 personnes pour "4roues motrices"
- 1 ch 2 personnes pour "AC34"
- 1 ch 2 personnes pour "Runner"
- 1 ch 1 personne pour "moi mème"
Merci pour d'éventuels retardataires sur le sujet de me confirmer LUNDI 14 Février au plus tard ...
les autres participants s'organisant par eux-mèmes
3. Date confirmée : 19 & 20 février 2005
Rendez vous sur le domaine le samedi à 09H00 au plus tard.
4. Liste d'inscrits à ce jour :
- Runner
- N@P
- 4rouesmotrices
- Deadyoda
- AC34
- Teto
- Aretnorflepo
- Michel
- Dimit
- TheBargeots
- Frontera31
non confirmés ( sauf erreur ou omission) :
- OSS117
- Captain Flam
- Mattmac
Desistement :
- Jul
5. Activités Crabotiques :
Avant d'arpenter le domaines et ses nombreux pièges,( OUPS!) non pardon, ses nombreuses possibilités, et mème s'il n'y a pas ou peu de débutant, j'ai souhaité une petite pratique des bases de sécurité "4X4" le samedi matin (durée environ 1 heure).
Cela ne me parait pas superflu pour un groupe qui ne se connait pas du tout mais qui va évoluer ensemble et en tout terrain pendant 2 jours...
Voila , bien évidemment ce n'est pas un voyage organisé, et toutes les suggestions restent les bienvenues mais devront faire l'objet de concertation et de lucidité..., eu égard à notre rang de "Forumiste"...
6. Repas de midi :
Comme convenu, pique-nique improvisé sur le domaine pour les 2 repas de midi (libre à chacun de s'organiser) Attention : logiquement barbecues interdits..., on est en plein maquis...
7. Repas du samedi soir :
Le restaurant du domaine étant toujours en travaux : quartiers libres, toutefois notre hote, Laurent, m'a précisé connaitre un bon petit resto (ambiance grillades and co) très proche du Domaine... mais bon pensons-y car , vue la période de vacances, il serait bien de pouvoir peut etre réserver si on veut manger tous ensemble.
8. Départ du convoi de Toulouse :
Samedi 19/02 , 06h00 (de bonne heure et de bonne humeur )
mdr mdr mdr mdr au parking juste après l'entrée du péage de l'autoroute Toulouse-Narbonne.
Par principe, je vous invite à me confirmer votre présence, ainsi que toute modif associée...
A votre dispo pour tout complément d'info, espérant ne rien avoir oublié, Ha si, peut-etre la METEO, mais bon pour ça on verra sur place clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Bons préparatifs et bon week-end à tous
Fronteramicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
: 9H.... va falloir que je me leves a 7h du mat... Ca va etre dur , Bon en tout cas je viens toujours
Pour le paiement je suppose que c'est sur place?
Merci pour la sceance d'initiation comme ça j'apprendrais peu etre a mettre les 4RM , car jusqu'a maintenant je l'ai aies jamais mises (nan j'deconne!)
Y'a des panneaux pour indiquer le domaine?
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!