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Pat a écrit :
Sinon le paj a quand bien tendance à faire (presque ) le boulot tout seul, même sans bloc avant
oui ça passe bien mais rien de bien technique non plus sur la vidéo
je veux bien croire que je suis un mauvaus pilote mais j'arrive à mettre en défaut mon pajero sur terrain de franchissement notament dans des grosses montées avec successions de gros croisement de ponts
et aussi le bloc AV me permettrait je pense de passer en douçeur là où avec le bloc AR je dois passer avec les gazzzzzzzzzzzzzzz ( jaime pas bien).
Bon bien sur pour faire des randos sur la trés grande majorité des pistes du sud j'ai pas besoin d'un bloc AV d'ailleurs je vais sur les pistes de mes chantiers avec ma 308
re: RD 110
Posté : sam. sept. 22, 2012 1:56 pm
par idefix
Pat a écrit :Ben ca s'annonce bien
ben justement non, en Australie le bloc AV ARB se monte apparement sans problème, en france j'ai trouvé personne qui s'y lance
mais bon ça va peut être avancer un peu, normalement je vais pouvoir récupérer un pont avant d'un pajero en épave, en l'ouvrant j'aurais des réponses à certaines de mes questions
re: RD 110
Posté : sam. sept. 22, 2012 5:18 pm
par Pat
S'il faut attendre qu'un froggy s'y lance, j'y serais encore
Tu n'a pas accès à un site avec les éclatés et/ou les références constructeur à partir du numéro de modèle pour voir si les ponts sont les mêmes ?
Le bloc avant, ca peut être traitre aussi, déjà qu'il a tendance à lever la patte bien haut, ca aide a dépasser les limites et là, en devers, c'est risque de gros bobo
Pour ma part j'ai préféré jouer sur un peu plus de débattement derriere et le grip avec la pression des pneus sans faineantise, et quand ca veut pas, ben y'a pas de honte à conserver un slip aussi propre que la carrosserie
re: RD 110
Posté : sam. sept. 22, 2012 5:30 pm
par idefix
Pat a écrit :S'il faut attendre qu'un froggy s'y lance, j'y serais encore
on est jamais mieux servis que par soi même
Pat a écrit :
Tu n'a pas accès à un site avec les éclatés et/ou les références constructeur à partir du numéro de modèle pour voir si les ponts sont les mêmes ?
non, j'ai demandé aux pros du PPC bien sur et aucune réponse non plus sur le sujet
Pat a écrit :Pour ma part j'ai préféré jouer sur un peu plus de débattement derriere et le grip avec la pression des pneus sans faineantise,
sur le did niveau débattement tu peux rien faire ou presque et le presque je l'ai déjà
la pression des pneus je sais jouer avec mais ça a aussi ses limites
Pat a écrit :y'a pas de honte à conserver un slip aussi propre que la carrosserie
tu as entierement raison, j'insiste jamais longtemps lorsque ça passe pas
re: RD 110
Posté : lun. sept. 24, 2012 7:47 am
par idefix
Bon j'ai pu récuperer un pont AV sur une épave de Pajero qui a brulé, je vous raconte pas la galère on a fint à la scie a metaux
le cache du carter de différentiel en alu était tout fondu mais il j'ai réussi à l'enlever au burin
Par contre impossible de sortir les demi arbres , est ce qu'avec la chaleur tout s'est soudé ?? comment je peux faire ?
re: RD 110
Posté : lun. sept. 24, 2012 7:52 am
par platplat
Si le vehicule a brulé, et chauffé a ce point, tu compte recuperer quoi la dedans ?
Ca va tout etre deformé, recuit ......
re: RD 110
Posté : lun. sept. 24, 2012 7:55 am
par idefix
platplat a écrit :Si le vehicule a brulé, et chauffé a ce point, tu compte recuperer quoi la dedans ?
Ca va tout etre deformé, recuit ......
Si tu avais lu tous les posts précédents tu serais que je veux rien récupérer mais seulement obtenir des infos que personne ne m'a donné à ce jour
re: RD 110
Posté : lun. sept. 24, 2012 7:58 am
par platplat
Arf, j'ai lu le debut, et la fin. Pas les peripeties du milieu...
Ceci dit, quand ça a bien brulé, ça bouge enormement, va falloir encore jouer de la disqueuse...
re: RD 110
Posté : lun. sept. 24, 2012 8:13 am
par idefix
platplat a écrit :Ceci dit, quand ça a bien brulé, ça bouge enormement, va falloir encore jouer de la disqueuse...
tu penses qu'il faut que j'ouvre le carter en 2 avec la disqueuse ?
punaise avec ma disqueuse de bricoleur j'suis pas sorti le l'auberge et il va me falloir un carton de disques
re: RD 110
Posté : lun. sept. 24, 2012 8:25 am
par platplat
Descends chez Weldom, ou à la SIMC, y z'ont des disqueuses d'homme.