ben au bout de 5 heures de boulot, le glasspack est remonté.
Rest pu qu'a mettre en marche l'bestiau
5h c'est long, mais j'ai pas de fausse, et je pointe pas sur le véhicule, je pointe à l'établi. J'ai toujours pas surmonté mon appréhension de la soudure sur l'auto à cause de l'alternateur et de tout l'électrique qui suit.
donc on peut bien gagner 2h la dessus, avant de démarrer l'engin...
De plus je voulais le monter avec des colliers, et jai fini pas le souder.
1) passke la jonction arrière était trop oxydée, et donc indémontable. 1heure par terre pour démontage. C'est mal foutu!!
2) passke, rien n'est dans le même plan, et donc c'est plus simple de souder, que de recintrer les tubes, surtout qu'il y a 3mm de différence de Ø entre mes tubes, et ça donne toute les amplitudes voulues.
pot.jpg
oualà, ça donne ça
reste de pot.jpg
et ça c'est qu'il reste du silencieux
j'ai recoupé d'au moins 80mm la sortie, du fait de son oxydation/grippage. J'ai repris la fixation avant et j'ai fait une patte à l'arrière pour me resservir des silent bloc d'origine.
On remarquera le gout certain pour la peinture
