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re: allez encore un
Posté : jeu. févr. 16, 2012 9:44 pm
par playboyjeep
re: allez encore un
Posté : jeu. févr. 16, 2012 10:02 pm
par reivax22
Heu , je dis ça , je dis rien , mais le noir exige une préparation sans faille de la carrosserie , sinon ça révèle le champs de patates.

re: allez encore un
Posté : jeu. févr. 16, 2012 10:07 pm
par tristanlcf
oui je sais c'est un pot carrossier qui me le fait mais en mat sa le fera mieux que en vernie
re: allez encore un
Posté : jeu. févr. 16, 2012 10:43 pm
par reivax22
Je suis pas fan du mat , ça fait pas fini comme si l'auto restait en apprêt , le satiné je préfère.
re: allez encore un
Posté : ven. févr. 17, 2012 7:14 am
par Fab
nico39 a écrit :tu veut faire un miracle a la peinture?
polish renovateur sans deconner essaie tu en trouve partout, c'est un peu plus chiant a enlever que les autres polish mais d'une peinture ternie tu passe a une peinture eclatante et brillante
Elle est trop touchée pour la sauver avec un polish, le miracle ne tiendra pas bien longtemps, qques mois tout au +.
reivax22 a écrit :Je suis pas fan du mat , ça fait pas fini comme si l'auto restait en apprêt , le satiné je préfère.
Oh que oui, surtout avec ce type de 4x4 à l'ancienne

re: allez encore un
Posté : ven. févr. 17, 2012 8:41 am
par platplat
reivax22 a écrit :Je suis pas fan du mat , ça fait pas fini comme si l'auto restait en apprêt , le satiné je préfère.
Exact. Les voitures qu'on voit mat et qui sont jolies, sont en fait satinées.
Le mat, ça rend comme si la peinture avait été fite au rouleau au fond du garage, et ensuite, c'est jamais propre.
re: allez encore un
Posté : ven. févr. 17, 2012 9:11 am
par tristanlcf
ok merci bien pour l info donc je vait voir avec mon pot pour le coup du satinée

re: allez encore un
Posté : ven. févr. 17, 2012 9:33 am
par nico39
Fab a écrit :Elle est trop touchée pour la sauver avec un polish, le miracle ne tiendra pas bien longtemps, qques mois tout au +.
je l'ai fait sur un 410 ca va faire 2 ans il ne faiat que du tt et ca a super bien tenu et encore il etait plus ternis que ca
pour la peinture mat, il y en a eu de fait sur un 410 que je vend il a été preparé, peint et surtout "vernis" par un carrosier, le probleme c'etait le prix du vernis mais bon ca allait

re: allez encore un
Posté : ven. févr. 17, 2012 10:12 am
par reivax22
Pour mater une base brillante , rien de tel que du talc
En peinture satinée , si c'est opération "barbouille" pour faire propre (mais qui ferait pleurer un carossier) , j'ai repeind un HJ45 avec une peinture pour charpente métallique , j'y ai juste rajouté du durcisseur.
re: allez encore un
Posté : ven. févr. 17, 2012 1:06 pm
par Fab
Mis à part le sable qui est génial en mat, future couleur de mon m1009, la capotage aussi d'ailleurs..
