re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
Posté : lun. févr. 06, 2012 1:12 pm
c'est l'interco il me semble
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Tu peux pas comparer, bien sûr que ça peut aller un XJ 6", mais avec quelle prépa 6"?reivax22 a écrit :Et pourtant....
L'organisateur avait sorti son XJ réhaussé :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 0&start=30
http://www.decouverte-offroad.com/artic ... -2011.html
[ATTACH=CONFIG]38817[/ATTACH]
PS @ entrepose : je suis fan du XJ , loin de moi l'idée de te bourrer le mou que le XJ en + 6" de réhausse est l'arme absolu en raid , mais je me fais la voix de la défense(mon côté defenseur des causes perdues
) .
Si c'est pour jouer : dans le désert d'Atacama , t'as quand même une foultitude de Jeepeur qui bourrinent dans les dunes , idem dans celles de Glamis
Que veux-tu en faire réellement de ton Cheerok , quel usage précis ?
pourtant le 4.0L n'a pas de soucis de refroidissement reconnus??Bebop a écrit :c'est l'interco il me semble
c'est un interco, pas un radiateur...valJeep a écrit :pourtant le 4.0L n'a pas de soucis de refroidissement reconnus??
mais je me rappel de 2 gus qui avaient été faire de la piste avec des 4.0L, et ils ont du arrêter un moment, moteur au ralenti, face au vent dans le haut d'une dune, pour qu'ils refroidissent....
ouai enfin la température de l'air admis joue énormément sur la température des culasses...Bebop a écrit :c'est un interco, pas un radiateur...
![]()
On dit pas "kipu", on dit "kimanquedhygyène"reivax22 a écrit : Bon maintenant si entrepose me dit que si , ma théorie tombe à l'eau et faut vraiment qu'il se prenne un gros mazout qui pue .
![]()
J'ai pas le son au taf, il a donc monté un turbo sur un 4.0L, tu me diras c'est évident, sinon yaurai pas l'interco.... suis con des fois moiBebop a écrit :interco = sural...
t’entends pas le pchit ??